HTC One : Android 4.2.2 dans 1 ou 2 mois ?

Twitter

 

LlabToolFeR a déjà souvent livré de très bonne information sur Twitter, on peut donc lui accorder un certain crédit, même si HTC ne tient pas toujours les délais de mise à jour annoncés.

Pour rappel, Android 4.2 est déjà disponible sur les Nexus depuis Novembre dernier.

Pensez-vous que l’on peut s’attendre à une mise à jour si rapide du One ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. J’ai un nexus 10 et un one X… du coup mon cher one x ( sous AHDR) me semble un peu vieux 😀 vivement la mise à jour. J’ai vu un uptade sous 4.2 via cyanogen mod.. mais je n’ose pas encore.

  2. j’y crois pas trop, apres les précédents foirages sur les maj, HTC doit regagner la confiance du publique.

      • tu m’as l’air vachement au courant ^^ As-tu déja entendu parler du OneX? Sa maj vers JellyBean a eu combien de semaines, que dis-je semaines, de mois de retard? HTC n’va-t-il pas fait le mort à ce sujet pendant des semaines?
        C’est de cela dont je parle, HTC a laaaargement dépassé les dates qu’ils avaient eu même annoncé pour leur dernière maj en date, ils ont fait pareil pour ICS sur le Sensation, et le pire de tout, c’est que quand ils sont en retard, c’est soudain le zéro communication.
        Ici on parle de DATE de mise à jour, rien à voir avec ce ont tu parles au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.