Déjà un million de BlackBerry Z10 !

blackberry-z10_1359577100

C’est à croire que le BlackBerry Z10 a finalement trouvé son public et renforcé son image parmi ses fidèles clients. Ainsi, BlackBerry avance doucement, mais sûrement et commence à remonter la pente.

Alors que BlackBerry a tout misé sur un nouvel OS (BlackBerry 10) et un nouveau Smartphone,  tout tactile, le pari est partiellement réussi, en annonçant avoir vendu un million d’exemplaires de son Z10 dans le monde.

En termes de volume, BlackBerry, affirme avoir vendu, sur le trimestre, 6 millions de terminaux estampillés BlackBerry (contre 6,9 millions précédemment), dont 1 million de Z10.

Il faut reconnaître que la firme a mis le paquet pour faire entrer son Z10 dans la cour des grands, grâce aux publicités et aux offres opérateurs, intéressantes.

Comme quoi la porte reste ouverte pour les OS innovants et qui reposent sur le sérieux d’une marque comme celle-là.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Super pour BB,je l’ai quitté à cause de faible application et du processeur trop lent. Il fallait bien se mettre à la page.

  2. C’est un bonne nouvelle pour une marque emblématique dans le monde des smartphone. J’ai eu un BB il y a quelques années et j’avoue que j’ai bien envie de réessayer. Peut être si je trouve une bonne occaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.