À chacun son Xphone ?

La dernière rumeur en date voudrait que les gammes de Xphone et de Xtablette, que Google proposerait dès cet été avec Motorola, soient composées de Smartphones et des tablettes personnalisables. On pourrait alors comme sur les ordinateurs choisir la quantité de RAM, la vitesse du processeur, la quantité de mémoire, la couleur, les sonneries, les applications présentent dès l’allumage du terminal etc … De quoi faire rêver en somme !

Si je prends un exemple, on peut imaginer que Google choisisse une gamme de processeurs comme les Qualcomm S600 et S800 avec différentes fréquences ainsi en fonction des besoins je peux choisir un S600 à 1,7 GHz ou un S800 à 2,3 GHz, prendre 2 ou 3 Go de Ram, une mémoire pouvant aller jusqu’à 64 GO. Pour le moment il faut prendre ça avec des pincettes, car cela ne reste que rumeur, mais on en saura plus lors du Google I/O.

750893

Pour en finir avec les rumeurs, on parle aussi d’un processeur 8 cœurs, avec un cœur entièrement dédié aux nouvelles interactions avec l’utilisateur, comme un Google Now poussé à l’extrême avec par exemple le fait de réveiller le téléphone à la voix.

Nous avons là de quoi rêver, mais dans les faits cela paraît bien difficile à réaliser. La seule chose dont on est sur c’est la présentation de Key Lime Pie alias Android 5.0 au Google I/O.

Alors votre avis sur cette fantastique rumeur?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. le bonheur serait en plus e pouvoir choisir sa taille d’ecran, et la batterie….alors la ils ecraseraient la concurrence

  2. Si en plus on pouvait choisir de rajouter un clavier physique qui slide, même pour une centaine d’euros je n’hésiterai pas et je remercierai Google toute ma vie !

      • Là c’est plus du rêve, c’est de la folie !!

        Je pense comme Caramel, ce sera très compliqué a mettre en oeuvre, voir imposible :/

      • désolé de te contredire mais un smartphone android ne fait rien de plus qu’un htc p3600 sous wm6.1 que je possédais jadis .Il le fait mieux ça je te l’accorde mais rien de plus (tactile,gps,surf sur la toile ,lecteur audio et vidéo jeu en ligne ou non fichier pdf et j’en passe

  3. Pour les ordinateurs portables on peut choisir le châssis et donc la taille de l’écran,les processeurs et la mémoire.alors pourquoi pas?d’accord les volumes ne sont pas les mêmes et construire un smartphone est plus dur que d’assembler un ordi,ok.mais vue le génie des industriels pour nous fabriquer de la mer..,ils peuvent pour un foie réfléchir a truc sympa.moi j’y crois mais c’est vrai je suis un doux rêveur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.