Test du dock HDMI avec ou sans coque pour HTC One X

Grâce à notre partenaire Mobilefun.fr, nous avons pu tester ce dock pour HTC One X qui permet de connecter l’appareil à un téléviseur via une sortie HDMI. Il permet également la charge de la batterie.

Image MobileFun.fr

En plastique noir brillant et mat, on retrouve un produit disposant d’une bonne qualité de fabrication. Les prises sont facilement accessibles et semblent solides.
Le design est sympa, pas d’angles saillants, tout en courbes arrondies.
Sur la face avant, le logo uniquement.
Sur la face arrière, les 2 prises : micro-USB pour le câble de charge, HDMI pour la connexion au téléviseur.

HTC One X dans le dock

A l’allumage, la connexion HDMI est reconnue. On le voit au petit logo dans la barre de notification. La recopie sur le téléviseur est instantanée. L’écran d’accueil du bureau se met en mode paysage. Le téléphone reste fonctionnel.

HTC One X dans le dock, mode paysage

Un peu de surf sur grand écran? Impec pour lire les news de generationmobiles.net

generationmobiles.net

A noter, le dock fonctionne aussi avec le One S! L’ajustement n’est pas parfait bien sûr mais pas de soucis pour la connexion, tout fonctionne!

Retrouvez le test complet sur notre FORUM.
Cet article est disponible au prix de 20,99€ sur le site de notre partenaire Mobile Fun

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.