LIVE : Suivez demain la Conférence HTC avec Génération mobiles

HTC_ONE_teasing

Nous serons sur place pour vous dévoiler tout sur le nouvel appareil haut de gamme de la firme Taïwanaise.

Suivez nous dès 15h15 sur nos réseaux sociaux twitter : @gen_mob et facebook pour tout connaître de la conférence internationale d’HTC.
Le show devrait débuter aux alentours de 16 heures (heure française)
Design, caractéristiques, photos, hands on… les rumeurs de ces derniers temps vont elles se confirmées?
Nous allons bientôt le découvrir.

htc_m7_teasing

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. Mais non , rien de tous ça !
    Ils ont préparer les mouchoirs , car ils vont tous pleurer ensemble , demain , suite à l’annonce de LG de l’optimus G pro !
    🙂

  2. Certes les infos sur les SPEC et les prix par rapport à la concurrence seront intéressantes, mais j’espère surtout qu’HTC dévoile ses efforts de partenariat avec les revendeurs et les opérateurs qui seront les vecteurs du succès ou de l’échec de l’introduction.
    Une nouvelle menace à l’horizon. Les bruits relayés aujourd’hui par le Hufpost d’ouverture de boutiques Google aux US et en Europe à rapprocher des annonces LG

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • A rapprocher des annonces LG ?

      Pourquoi diable Google distriburait t’il les smartphones LG (autres que Nexus 4) ?

      Les smartphones que Google risque par contre très fortement de distribuer ce sont probablement les Motorola étant donné le rachat de Motorola par Google l’an passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.