Le Motorola X Phone serait une révolution

Motorola X Phone

Si vous avez un peu suivi l’actualité mobile, vous devez savoir que Google et Motorola travaillent sur un nouveau smartphone, le Motorola X Phone. Ce serait le premier Smartphone pensé à 100% par Google.

D’après les dernières informations, il serait présenté le 15 mai prochain lors du Google I/O et sortirait le 8 juillet 2013.

Mais l’information, qui va faire le tour du net, nous vient de Hugh Bradlow, directeur de la technologie chez Telstra, qui annonce que le Motorola X Phone fera « une véritable percée, il va redistribuer les cartes et va mettre la pression sur Samsung et Apple. »

Et une source fiable SmartHouse rajoute :

« Google travaille sur cet appareil depuis une très longue période. Il possèdera des fonctionnalités logicielles et des capacités qui n’existent pas sur un smartphone Samsung Galaxy ou sur l’iPhone d’Apple. Le logiciel est très puissant et il rassemble les services de Google comme aucun autre fabricant ne l’a fait dans le passé « .

Nous pensons évidemment à la prochaine version d’Android, Android 5.0 Key Lime Pie, mais il intégrerait également des services Google exclusifs. Il ne reste plus qu’à savoir lesquels.

Pensez-vous qu’une révolution du smartphone est possible avec le Motorola X Phone ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Moi je trouve normal qu’au moment ou Samsung a des velleités de Tizien, il est normal qu’Androïd se prépare une marque « étendard », un peu comme Microsoft avec Nokia..

    En tous cas, le look est sympa !!!

  2. J’me dit que ça vaut la peine d’attendre que samsung réagisse très vite pour son S4. Mais il me plaît bien ce Xphone. X pour VMD je suppose?

  3. Eh bien s’il est L4G, plus que quad Coré, Android 5, et surtout se décharge moins et se recharge plus vite sans chauffer, avec 1 connectique HDMI, un bouton externe pour les photos, qu’il prend les photos sans un bruit à réveiller le gardien de musée… et que le bouton son ne soit pas ,bêtement enfoui dans la pliure de l’étui portefeuille coque intégrée, oui je remplcerai mon galaxy SIII…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.