Le HTC M7 pourrait s’appeler HTC One ! (Rumeur)

Comme le MWC arrive à grands pas, la plupart des rumeurs en font autant. La rumeur du jour concerne le futur haut de gamme HTC, le HTC M7 qui pourrait bien être commercialisé sous le nom de HTC One.

evleaks_01

C’est par le biais d’un message sur Twitter que cette rumeur a vu le jour. Un message laissé par Evleaks, connu pour avoir révélé des informations confidentielles sur plusieurs terminaux HTC.

Voilà, maintenant nous pouvons parler un peu des rumeurs. Il est vrai qu’avant un grand évenement comme le MWC, les rumeurs fleurissent sur la toile. Mais est-ce si important de connaître le nom ou les caractéristiques d’un appareil avant sa sortie ?

Que pensez-vous de toutes ces rumeurs, sont elles bénéfiques à la marque HTC ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

29 Commentaires

      • Pourquoi ?

        C’est simple, la seule ouverture que je vois sous Android c’est faire exactement le contraire de ses concurrents.
        Et c’est ce qui va causer sa perte. Niveau OS mobile il n’y a rien à redire, c’est pour l’instant le top, il suffit de lire les stats, stats qui d’ordinaire ne veulent rien dire selon le commun de mortels.

        Non Android est voué à mourir car secondé par … Rien …

        L’avenir c’est la jonction PC-Tablette-Mobile, et pour l’instant un seul OS en est capable, l’OS Microsoft. Allumez votre WP8, votre tablette se met à jour aussi bien que votre PC.

        Ubuntu lui a emboîté le pas avec Canonical, qui verra le jour d’ici le troisième trimestre 2013.

        Ne vous leurrez pas, les constructeurs grappillent autant qu’ils peuvent d’ici à ce qu’il s’éteigne.

        Quand viendra le moment, on se retrouvera avec des smartphones Android aussi utiles qu’un 3310.

        Ne pas regarder quelques mois en avant, mais quelques années en avant, là est la différence.

        Et qui plus est, l’omniprésence me gêne, je n’aime pas savoir une seule tête pensante au dessus de la mienne.

        • heu la pomme (pourrie) risque aussi de bien résister (malheureusement) lors de cette jonction PC(heu MAC)/tablette/smartphone…
          snifffff

        • Mouais ton enfermement dans la bulle Microsoft t’empêche de voir la réalité…

          La réalité c’est qu’entre les PC et Android il y a déjà une forte connexion grâce à ce qui s’appelle un « compte Google » : ne serais-ce que pour la navigation internet, tu peux retrouver tes favoris qui sont dans Chrome sur smartphpone, tablette, PC, ton historique sur les autres appareils,etc…

          Et puis bon la suite sera très certainement de développer un peu plus l’univers Google sur les autres supports, comme dans Chrome où sans doute les ingénieurs de chez Google vont nous concocter des nouveautés intéressantes dans le futur…

          Concernant Windows Phone, son échec pour le futur ne fais aucun doute pour moi, déjà rien que sur le plan financier (Microsoft a gagné plus l’an dernier grâce aux royalties sur Android que par son OS mobile), lorsque Microsoft arrêtera de déverser des flots d’argents en publicité et pour arroser les différents acteurs, tout s’arrêtera !!!

          Et que dire de Windows 8, qui malgré des combines (voulues ?) permettant de l’obtenir à 15€-30€ en version mise à jour mais fonctionnant aussi comme version complète, il peine à démarrer… bien loin de l’engouement des précédents Windows… d’où je me fais plus du soucis pour Microsoft que pour les acteurs de l’univers Android…

          Et puis personnellement, pour le moment, du Windows 8 que j’ai installé sur ma machine, je constate seulement une extrême pauvreté applicative où les applications sur le Store sont soit inutiles (reprenant un site web, avec moins de fonctions), soit inexistantes… et j’ai vraiment l’impression que cette pauvreté applicative soit valable aussi pour Windows Phone… et globalement Windows Phone est un OS assez peu personnalisable (et mettre des couleurs flashy sur des tuiles ne suffit pas à faire oublier cela)…

          Et en ce qui concerne l’omniprésence de Google, là je suis plutôt d’accord… mais je ne pense pas que donner ses données comme on le fait tous actuellement à Google, Facebook, Microsoft, … je ne pense pas que la dispersion soit une solution à cela (ni le fait de donner ses données à Microsoft en connectant tous ses comptes Facebook, Mail, etc… à son compte Microsoft)…

          Enfin bon je commence à cerner un peu mieux Génération Mobiles et son manque d’ouverture qui bien que vous vous efforcez de ne pas le montrer en surface, semble bien bien encré pour certains d’entre vous… et cette Droidphobie est d’autant plus dommage qu’HTC a choisi Android pour ses smartphones phares (et a bien raison) puisqu’après tout, les gens réclament quelque chose qui soit fonctionnel, qui soit complet, qui soit optimisé, qui soit ce qui se fait de mieux en la matière,… et pour répondre à leurs attentes, il n’y a qu’Android ! (Et pour longtemps encore). 😀

    • N’importe quoi, t’as qu’à ouvrir un blog sur Windows Phone de ton côté si tu n’aimes ni HTC ni Android !!! 😮

      Pour le reste je trouve ça excellent comme idée si elle est avérée : placer ce nouveau mobile au comme LE mobile HTC de 2013 déjà par son nom… 🙂

      • Mais tu es sur un blog HTC et anciennement Windows Mobile, puis Windows Phone… mais à la différence de toi, nous sommes plus ouvert, puisque le blog s’est ouvert à Androïd….

        • Arf my bad je ne savais pas…

          Bon je pense que je vais retirer GM de mes bookmark dans ce cas, ça permettra de bien illustrer mon manque d’ouverture 😉

    • J’espère pour HTC que c’est un fake bien réalisé car dans le cas contraire je crois qu’HTC n’a aucune chance de rattraper son retard en 2013 et va finir de somber…

    • Nannnnnnnn!!! Pitié, un fake, car la c’est un mélange entre un Galaxy S3 blanc, un OneX noir et un rasoir électrique!! Mon dieu qu’il est laid! ^^

  1. Conserver le nom est une bonne chose pour ancrer le produit dans les mémoires (Galaxy S, S2, S3, i-daube 1, 2 etc)
    Car la, passer de Desire HD à Sensation à OneX à butterfly à DNA à M7 (pour ne citer que les flagships Android de HTC) , ça perd tout le monde, personne ne retient!
    A la limite j’aurais choisi « HTC One 2 » ou « HTC One HD » pour marquer l’évolution.
    En tout cas j’espère que c’est vrai, car le « HTC M7 », c’est super bof et ne fait référence à rien, pourquoi pas le ZX300XP aussi? lol

  2. +1, cela me semble une bonne idée que de conserver One dans la dénomination (si cela se confirme)…
    C’est un peu le principe du buzz que d’agiter la communauté…
    Bref on attend le 19… afin de pouvoir troller correctement sur le nouvel Htc… 😉

  3. Vous râlez mais ce mobile est superbe! Je suis sur iPhone mais ai hâte de revenir sur HTC si ils se bougent et propose un mobile de qualité ( HTC dans mon cœur depuis le hd2 …).

  4. A mon avis c’est une bonne rumeur, car en ce moment même sur la pub HTC à la Ligue des champions, ont vois le logo HTC One… Donc pourquoi feront t’ils de la pub pour le  » One  » Si il serra remplacer ?! =)

  5. Caramel n’est pas Génération mobiles, il ne faut pas faire l’amalgame avec l’avis d’une personne.
    Il défend sa paroisse avec véhémence mais on l’aime comme ça. Lol
    Sinon, je peux te jurer que nous avons une vraie ouverture.
    Certains du staff ont du HTC, d’autres du Samsung avec ou sans Android en passant par WP.

    Et l’ouverture ne fait que commencer. 😉

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  6. Merci Oudjat.

    Effectivement je parle en mon nom et non celui de Génération mobiles.

    Je donne mon avis car à priori il est demandé, et très loin de moi l’idée de renier qui que ce soit au sein de la communauté, bien au contraire. Dois je vous rappeler que j’ai encore 5 smartphones dont 3 sous Android ?

    Ce débat n’a pas lieu d’être ici, mais si vous le souhaitez je serais ravi d’en discuter sur le forum, entre gens civilisés il va de soi 😉

  7. Tien, tien une perche. ?
    J’arrive, pas le de contredire CARAMEL à mon goût mais je me rattraperai plus tard.
    D’autre part, notre nouveau venu juge vraiment bien. Le hic c’est qu’il reste juste en surface en focalisant sur un seul et unique commentaire pour juger toute la communauté. Si il se donnait la peine, et je l’invite à le faire, il peut fouiner à volonté la grande quantitée de discutions mis à sa disposition pour, lire plein de message dont les miens (fervent passionné), pour y découvrir mes arguments en défaveur de Wibdaube.

    C’est Microsoft qui va se viander et surtout son actuel gérant remplaçant de « Bill Gates » qui mise gros sur cette super daube extrêmement mal foutu. (dommage parce qu’il y a du très bon caché sous une couche trop épaisse de cochoberie).

    Pour répondre à la question posé ici : les rumeurs t’en a marre, je sature complètement, mais visiblement, beaucoup trop de personnes réagissent encore à ce genre de chose, et stimule ainsi ce genre de pratique non constructive. Une info sur, c’est le must.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.