Le HTC M4 ne serait finalement disponible qu’en Chine … et avec Sense 4.5 !!

Le HTC M4, qui est le successeur supposé du HTC One S comme l’est le HTC One du HTC One X (vous suivez toujours là ? ) serait finalement que pour le marché Chinois. Ce marché est très important pour HTC et comme on a pu le voir par le passé notre marque favorite développe des smartphones uniquement dans le but de s’installer dans ce marché.

i (10)

 

Comme vous pouvez le voir, en tout cas c’est mon avis, je ne le trouve pas terrible esthétiquement, on peut reconnaître sur le haut la grille du haut-parleur avec une coupe droite comme sur le HTC One. Au niveau des caractéristiques rien de transcendant non plus, mais correspond tout à fait au marché chinois :

  • Écran 4,3 pouces résolution 800*480 pixels
  • Processeur double coeur 1 GHz
  • Compatible Dual Sim
  • Android 4.1 et Sense 4.5

Et oui vous avez bien lu Sense 4.5 !!!!!!!! Alors qu’est-ce que ce Sense 4.5 ?? Une nouvelle amélioration à venir pour les HTC One X, X+, S et V ? Ou un Sense spécialement développé pour le marché chinois ? Les paris sont ouverts !!!

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Mouais vraiment moyen comme appareil, mais peut être suffisant pour nos amis asiatiques.
    Ce que je vois, c’est encore une version différente de leur gammes chez HTC, pourquoi ne pas vendre tous leurs nouveaux appareils sur le même modèle de sense.
    Ces différences doivent leur coûter un fric fou en développement et en intégration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.