HTC One : le 5 mars chez SFR

HTC-One

En effet, le HTC One devrait arriver le 5 mars chez SFR. Une bonne nouvelle puisque pas mal de rumeur annoncé la commercialisation entre mi-mars et le 28 mars.

Voici le message que l’on retrouve sur le site :

« HTC l’a présenté la semaine dernière en grande pompe en prévision du Mobile World Congress de Barcelone : le HTC One va devenir une réalité chez SFR dès le 05 mars prochain sur le site sfr.fr et progressivement dans toutes les boutiques Espace SFR. »

Pensez-vous acheter le HTC One dès sa sortie ? ou même après ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. Je pense me prendre la version 32 Go nue, qui me suffira amplement, hâte de voir des tests sur l’autonomie, pour le reste j’ai entière confiance en HTC

  2. Le HTC One ne sera pas distribué avant le 4 Mars 2013.
    Attention aux rumeurs et autres annonces des revendeurs qui oseraient dire le contraire.
    Certains n’hésite pas à dire « entrée en stock le …, et distribution immédiate à tous ceux (ou les 200 premiers) qui précommenderont avant le … »
    HTC a été clair.
    Souvenez vous de l’erreur de l’enseigne The Phone House, avec les HTC One X 😉

    Moi je vais attendre une Version 2To 😀

  3. Alors ldlc n’aura pas le htc le 28 février et le 07 mars aussi, impossible car sur le site htc, le mobile toujours en précommande.

  4. Sincèrement ? Je le trouve sublime ! Il me fait plus d’effet mon Note II… sera t’il dispo en noir ? Si oui il sera mien en version 64GB (mon HOX etait plein de chez plein.. ^^)

  5. SFR partenaire privilégié de HTC depuis toujours (mais aussi Samsung, LG & Sony).

    Moi je me le prends direct à sa sortie, le 32 GB me suffira largement, pas besoin de + (DD externe, Cloud, ou encore Câble OTG si besoin de + d’espace).

    Pour le Xperia Z, SFR proposait aux 200 premieres commandes pour 1euro la montre smartwatch de Sony ou une enceinte Bluetooth (valeur 100eur). J’espere que le HTC ONE ce sera pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.