HTC fait déjà de la promo pour le HTC One

htc_one_0114-595x344

Le HTC One revient dans une vidéo promo qui résume les principales caractéristiques du nouveau haut de gamme HTC. Bien que le HTC One ne soit pas encore commercialisé, HTC a l’air d’avoir compris l’importance de faire le « buzz » autour de son nouveau produit.

Voici un spot qui met en avant les atouts du HTC One, exit le parachutiste du HTC One X que le consommateur lambda a déjà oublié(mais pas nous!) pour laisser la place à une vidéo qui présente réellement le produit.

Maintenant, il faudrait qu’HTC fasse une campagne de publicité ailleurs que sur la toile pour nous montrer qu’ils ont bien l’intention de revenir sur le devant de la scène.

Est-ce que ce spot vous a donné envie d’acquérir un HTC One ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

21 Commentaires

  1. Juste Whaou !!

    HTC a vraiment mit le paquet sur son HTC One ! Faut qu’ils floodent la TV, les films et tout les supports publicitaire pour enfin voler la vedette a la Pomme et a Samsung, ils le méritent !!

    Magnifique pub.

  2. Petit HS par rapport à la pub (qui est pas mal)

    Sur la vidéo comparative du HTC One/Nexus 4 qui est dans l’article …. le LG se fait tout simplement laminé par le Benchmark Quadrant.

    HTC One =11917
    Nexus 4 = 4421

  3. HTC à tous pour réussir avec ce One. Si en plus une campagne de pub digne de ce nom est faite, il risque de faire très mal.
    HTC à tout les atouts en mains pour renouer avec le succès

  4. pas mal, mais j’ai peur qu’elle ne « ratisse » pas assez large.
    Ces images tres (trop) rapides risquent de ne pas etre captées par un large public. Nous nous sommes deja au courant du produit et en connaissons les atouts, MAIS celui ou celle qui n’a aucune idée de ça ce n’est pas en 1 sec de vue de chaque possibilité qu’il ou elle va se dire « il me le faut » ou meme « interressant ».
    Faire comme Apple et samsung, des campagnes assez courtes et ciblées qui expliquent mieux chaques fonctions, comme si elles s’adressaient à des novices (ce qui est le cas pour la majorité des gens).

  5. Dorzyo à tout à fait raison. HTC n’arrivera jamais à combler en déficit d’image de marque vs Sam et la pomme. Même avec une campagne tv dont ils n’ont sans doute pas les moyens.
    L’enjeu sera dans les boutiques des opérateurs, et les ristournes qu HTC fera à ces derniers.
    Si elles sont bonnes (meilleures que Sam et Sony) ils pousseront

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  6. Ceci est une vidéo (54 sec) de présentation pour des événements spécifiques… La publicité destinée au grand public que l’on verra sur nos écrans courant mars pour 13 semaines sera différente, elle sera au format de 30 secondes.

  7. ah ben voila, ils ont compris qu’ils faut mettre les spec. en valeur et pas un parachutiste.
    Manquerait une voix off qui explique les trucs (à la Apple?) style « avec HTC Zoé, vos photos seront pus lumineuses », etc.

  8. Arfff….
    Ils ont vraiment fait ça au sense.
    HTC c’est bon, j’attend voir ce que pèse l’ASUS padphone, et de toute les façons HTC m’a perdu comme fan.

    Je souhaite que ce model ne marche pas. Ceux qui aiment tant mieux pour eux.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.