ZTE Grand S confirmé au CES

Beaucoup l’attende avec impatience. Le constructeur chinois, qui fait son petit bonhomme de chemin, va dévoiler au CES son Grand S, concurrent direct des Oppo Find 5, Nubia Z5 et HTC Butterfly.

Ses caractérisques, bien que nous en sachions peu pour l’instant, pourraient se confirmer :

Écran 5.5″ 1080p

Quadcore 1.5 GHz (?) épaulé par 2 Go de RAM

APN de 13 Mpx

Le tout dans 6.9 mm d’épaisseur hors objectif !

Il y a fort à parier que ce « phablet » trouve rapidement preneur, ZTE s’est fait un nom dans le domaine du smartphone depuis peu, autant sur la qualité de fabrication que sur des prix défiant toute concurrence.

Allez-vous vous laisser tenter ?

Bamlot pour Génération mobiles

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. Tout à fait Zooklov, si les devs suivent, nickel. S’ils ne suivent pas….moins cool.
    Pourquoi on ne cite pas le Galaxy Note2 dans les concurrents direct ce ce joli ZTE ?

  2. Je ne suis pas d’accord, si l’appareil en question est bon et qu’il n’est pas vendu uniquement en Chine, il aura forcément des acheteurs et donc les devs suivront pour les roms.
    Bon faut qu’il puisse quand même se démarquer un peu de la masse mais je pense que son écran et son épaisseur suffiront amplement si ça se confirme ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.