Photos du ZTE Grand S

zte-grand-s-live-05-423x540

Le reste des spécifications commence à devenir un classique dans cette gamme d’appareils :

Processeur S4 Pro 1.7 GHz, 2 Go de RAM.

Stockage de 16 Go, couplé à un port µSD.

Connexion sans fil classique, additionnée d’une compatibilité 4G/LTE.

APN 13 Mpx au dos, 2Mpx en façade.

Et une batterie, là ça va faire grincer des dents, de 1780 mAh.

zte-grand-s-live-06-321x540

zte-grand-s-live-08-600x367

zte-grand-s-live-07-433x540

zte-grand-s-live-09-600x412

Alors, vous êtes conquis ?

 

Source : JDG

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Effectivement, la batterie fait grincer des dents… Beaucoup de constructeurs émergents proposeront des choses sympas cette années. pourquoi en est on encore aux batteries de 1800 en moyenne ! De belles avancées techniques mais toujours remis en recharge le soir …

  2. Le Galaxy Note 2 a une batterie de 3100mah. Ok son écran est un tout petit peu plus grand, mais HD720p seulement, je suppose que le HD1080p meme avec 0.5″ en moins doit consommer davantage (que ce soit du SLCD qui consomme du fait de son rétroéclairage ou de l’AMOLED qui aura quasi 2fois + de pixels à allumer d’ailleurs)

    Cet appareil est certainement un monstre de puissance, mais s’il faut recharger la batterie deux fois par jour ou qu’au bout d’une heure de jeu 3D il est déja vidé, ça n’a aucun intérêt.

  3. Je pense qu’il est temps pour Génération Mobiles de faire une news sur les différents types d’écrans, les différentes technologies inhérentes à chacun d’eux et traitant également le point du rétro éclairage car là, on lit de plus en plus souvent des âneries ;).

    • développe? A moins que le OneX soit super mal optimisé, son SLCD2 consomme nettement plus que l’amoled plus grand de meme résolution de mon note 2.
      Le SLCD3 doit consommer moins mais je doute que cet appareil en soit équipé.
      Quand on parle d’ânerie, on rétablit la vérité ou ça ne sert à rien.

      • Annerie, … C’est un peu fort.
        Du peu que j’ai appris dessus (j’en ai parler dans un autre sujet où FRENCH ADDICT était présent, donc le sais), les ancien lcd comme celui du sensation consome env 2x plus d’énergie que leur homologue AMOLED tel que celui du GS2.
        Par contre, les nouveau LCD tel que celui du ONEx à revue considérablement sont appétit à la baisse, au point de devenir tout à fait resonable.

        Un LCD n’est actuellement plus un gouffre énergétique ^^

        Cependant, (toujours à ma connaissance) l’amoled est incontestablement moins gourmant que le LCD. Et vue ainsi je tombe d’accord avec Mr FrenchAddict qui a tout à fait raison dans fond.

        Ps : c’est le « LCD 2x plus de conso que l’amoled » que je devait rétablir. Sans pour autant connaître le nouvel écart. UnUn sujet serai le bien venu.

        • J’oubliais …
          Si les HOX et HOX+ possède bien le même sLCD, je déduit que ton HOX n’est pas optimisé.
          J’en parle mais je ne possède ni l’un ni l’autre. J’entre dans la guerre avec un petit bâtonnet. Alors si je me plante vas y doucement hihihihi.

  4. Quel dommage que cette batterie rikiki parce que c’était un bel appareil, tant sur le plan esthétique , design que technique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.