On reparle du Surface Phone

PhotoFinale

 

Un nouveau concept est apparu sur la toile, celui-ci s’appuie de manière appropriée sur les forces de la tablette Surface RT et Pro de Microsoft, intégrant les populaires bords angulaires et sa coque si spéciale aussi conçue dans un alliage de magnésium fondu, VaporMg . Celle-ci donne au Smartphone un aspect très svelte, dont « simplicité et classe » sont les maîtres mots de la conception.

Avec un port USB 3.0 situé sur la tranche supérieure, un appareil photo de 12 MP et un ultra-flash à l’arrière. Tout cela, accompagné d’un écran de 5 pouces, offrant une résolution de 1280 × 720px grâce à l’écran Super AMOLED de 326ppi.

Mais avec une béquille intégrée, la même que l’on retrouve sur la Surface, d’un mini clavier plat et tactile rendant alors ce concept particulièrement intéressant. Tout cela constituant l’une des caractéristiques les plus innovantes de la conception de la Surface. En observant ce Smartphone avec un port USB 3.0 sur un téléphone, cela serait incroyablement pratique. Un clavier physique permettrait de taper du texte aussi très rapidement.
Évidemment, cela ne remplacera jamais un ordinateur portable ou même une tablette telle que la Surface, mais il offre une perspective vraiment intéressante.

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. il me parait irréalisable maintenant parce que déjà le touch cover a 3mm d’épaiceur donc un peu épais pour un smartphone. aussi un clavier aussi petit je ne crois pas que ça fera fureur au gens

  2. Un rêve bien terminé, qui pourrait devenir réalité, des infos de test voit le jour en Chine, et ne sont pas tout à fait des rumeurs… Et moi je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu… Qu’il soit comme sur cette news, ou bien différend, il y a de fortes chances pour qu’il fasse parler de lui encore…
    Il y a de fait un accord de Microsoft pour (fabriquer) quelque chose à Chentzen… pourquoi pas lui, vu la spécialisation de l’usine… Et ce concept ne se trouve du coup pas dénué de bon sens…
    Quoi qu’il en soit… il sera mien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.