Nokia toujours présent

Nokia-Lumia-920

La téléphonie mobile c’est comme la vie, il y a des hauts et des bas, Nokia se contente simplement des hauts.

D’après PROMISE CONSULTING INC. / LE HUFFPOST, le fabricant Finlandais reprend du poil de la bête.

Nokia deviendrait la seconde marque préférée des Français devant Apple, Samsung restant en tête.

Hélas, on constatera que notre marque préférée à nous, HTC, reste littéralement en retrait par rapport à ses concurrents  pour ne pas dire bon dernier.

original

 

En détail maintenant, du coté des femmes la tendance s’inverse pour Apple et Nokia, mais HTC garde sa place pour la cuillère de bois.

original (1)

Et du coté des hommes c’est kif kif bourricot.

original (2)

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Oui enfin c’est rapide quand même de conclure qu’HTC est moins aimé que Nokia et d’y voir là le succès des dernières gamme de smartphones Nokia sous WP8…

    L’enquête concerne les marques de téléphone… or Nokia a vendu (et vends) surtout du téléphone bas de gamme/simple…

    Or quand je regarde autour de moi, les personnes possédant des mobiles Nokia possèdent surtout du bas/moyenne gamme… d’où sans doute les réponses à ce questionnaire je pense…

    Et à contrario HTC n’est pas présent sur le bas de gamme et vend bien moins de mobiles que Nokia… d’où sans doute les gens n’ont pas entendu parler suffisament d’HTC et d’où le résultat de l’enquète…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.