Nokia 920 ou comment la réalité dépasse la fiction

Nokia-Lumia-920

Mais voilà, d’autres technologies ont vu le jour depuis, les écrans qui supportent non seulement le capacitif, mais aussi le résistif ! C’est le cas du Nokia Lumia 920, et oui encore lui, personne ne peut passer à côté.

Fruit Ninja, ce fameux jeu ou il est question de couper des fruits en « slidant » sur l’écran pour couper des fruits, jeu dont l’intérêt reste à démontrer, se pare d’une once de réalité grâce à l’écran du Lumia 920, et oui non seulement celui-ci résiste aux coups de couteau, mais en plus a le toupet d’être tout aussi réactif !

L’innovation est en est à ce point, certains acteurs ne jurent que par la puissance, d’autres, plus subtils créent en silence ce qui pourrait bien être l’avenir. Nokia fut, est, et restera un acteur majeur de la téléphonie mobile.

Une petite vidéo pour les curieux !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=YuQAbo3-Gp0]

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

8 Commentaires

  1. « se part d’une once de réalité »
    corriger :
    se pare d’une once de réalité…
    Verbe se parer, 1er groupe.
    Moi aussi je commets sans cesse des phautes d’ère heure 🙂
    Cordialement

  2. Donc utilisable avec n’importe quel outil ? (stylot, stylet en plastique, etc.), est-ce bien cela ?

    C’est fou, merci pour l’article, je me coucherai moins bete !

    • Ben oui : ce serait bien que ça permette de retrouver l’excellente reconnaissance de l’écriture naturelle au stylet qu’avait Windows Mobile 3 SE…

  3. Heu j’ai moins peur en le faisant avec le stylet de mon Note2.
    Au couteau, je pourrais pas m’empécher de flipper pour l’écran quelque soit le verre inrayable ^^

  4. Le gros avantage que je vois à cette capacité de l’écran, c’est enfin la possibilité de se servir de son téléphone avec des gants (sans investir dans des gants spéciaux tactile qui ne tiennent pas chaud, coûtent une fortune et manquent sérieusement d’esthétique).
    Les joies du smartphone au ski !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.