LG stopperait le Nexus 4 !

nexus4

Ce fameux Nexus 4, fabriqué par LG, aura fait beaucoup parler de lui tant en bien qu’en mal. Et c’est peut-être en mal que les gens vont s’en rappeler. Car il ne faut pas se le cacher, il n’a pas fait que des heureux, quand le stock n’est pas à O sur Google Play, il est en nombre très limité, pour le plus grand agacement des potentiels acheteurs.

Après maintes ruptures de stock plus ou moins excusables de la part de LG, n’ayant pas pris la mesure de la demande au sérieux, le vice-président, James Fisher a déclaré, lors du CES, que la production de Nexus 4 irait décroissante jusqu’à l’arrêt définitif. Ceci dans un délai très court, probablement avant le MWC leur permettant de faire de nouvelles annonces.

Croyez-vous réellement à une mort du Nexus 4 aussi subite ?

Source

 

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. Google aurait rien du du tout, LG avait largement les moyens d’en produire assez mais ne l’a apparemment pas voulu. Et la chose a été très mal organisé même par google !
    Je trouve ça fou, de telles erreurs dans de si grosses firmes.
    N’importe qui aurait prédit qu’un haut de gamme à 300? se venderait comme des petits pains !

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  2. Je suis deg’,j’en attendais beaucoup niveau ROM Custom,mais avec seulement moins 500000 unités vendues (source XDA) et une mauvaise gestion/communication,les communautés ne sembent plus intéressées…Sur le Forum de MIUI.us,un sujet est ouvert pour savoir combien d’utilisateur de Nexus 4 voudraient voir MIUI tourner dessus (ce qui veut tout dire, étant donné qu’aucun sujet pour tous les autres portages de la ROM sur les différents modèle de smartphone n’avait été fait avant celui-ci) ,Cyanogen qui ne proposent seulement que quelques nightlies…Sans parler de moi,qui suis visiblement le seul du Forum Génération Mobiles à en posséder un et à faire « vivre » cette section…pfff!!!

  3. Pour LG, qui est encore plus bas que HTC, ce n’est pas rentable et ça empiète sur les autres appareils de la firme.

    Pour faire un Nexus il faut un partenaire avec les épaules larges comme Samsung qui peut se permettre de vendre un appareil sur 10 en low cost.

  4. pas étonné perso…
    sachant que LG voulait vendre le NEXUS4 plus chère en magasin que sur le site. ils ce plombe un peut tout seul a mon avis!

  5. si Google a une once d’intelligence ils ne confieront plus jamais la production des Nexus à LG qui n’est visiblement pas foutu de construire de bons appareils sur une longue durée. Autant confier la tâche aux constructeurs dignes d’intérêt comme HTC, Sony ou Samsung qui sont en plus spécialisés dans le haut de gamme.

    • Normalement LG devait pouvoir y arriver sans problème,vu que le Optimus G2 est quasi simillaire au N4 autant côté spec. que design,doit sortir en grande pompe sous peu…reste à savoir pourquoi Google à fait appel à eux tout en sachant que le même en un peu mieux sortirai 2-3mois plus tard…

  6. Quasi en rupture permanante sur le « store » !
    Vu le prix imbattable de ce smartphone , je pense que la concurrence , c’est fait un malin plaisir de mettre à mal LG ! De leur faire comprendre , qu’il tuait le marché ! Et , oui ! Les autres vendent ce type de phone environ 600€ !
    J’aurais pensé que LG aurait eu les reins assez solides pour s’assoir sur ces désagréments mais non , ils ont mis genoux à terre !

  7. Ni LG,ni Google n’est néophite dans le monde de l’électronique,qu’il n’y ai pas au moins une personnes dans leurs équipes qui ont travaillées sur le Nexus pour dire  » ne pensez vous pas qu’avec ces spec et ce prix,ca va se vendre très,très vite et que l’on risque de se faire taper sur les doigts par les autres grands constructeurs si on casse le marché »…même moi j’aurai pu le dire…

  8. je comprend tout a fait LG .produire un appareil low cost qui risque d’inonder le marché , qui plus est ne lui appartient pas ,en même temps qu’elle se bat pour sortir la tête de l’eau et imposer ses appareils, tout ça me parait risqué .

  9. Au dernières news,il semblerai que non,LG ne stopperai pas la fabrication du N4,qu’elle serait encore en court…Mais que le partenaria avec Google continu pour devellopper d’autre terminaux Nexus…A voir..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.