Le HTC M7 présenté au CES 2013

htc_logo_black
Nous vous en parlions ici, HTC serait sur le point d’annoncer son futur haut de gamme, le HTC M7. Originalement prévu pour être présenté eu MWC de Barcelonne, il se pourrait qu’il fasse son apparition au CES qui va se dérouler la semaine prochaine, du 8 au 11 janvier 2013.

Nous ne savons, à l’heure actuelle, rien de cet appareils, mis à part peut être un écran dernière génération de 4,7″ full HD (1080p) qui serait exempt de touches tactiles, à l’image des tablettes.

Cette annonce est un tournant pour la marque HTC qui n’a pas le vent en poupe ces derniers mois malgré la série One, mais qui montre qu’elle peut rebondir, à l’image de la sortie du HTC Butterfly qui à plutôt bien fonctionnée.

 

Jedi.6 pour Génération mobiles

Source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. 4.7″ c’est trop petit pour moi, l’écran de mon One X je le trouve déjà trop petit… A quand un 5.5″ HTC avec une excellente batterie qui reste le GROS point noir sur les mobiles HTC ?

    Ca me ferait chier de changer de marque mais si le prochain G2 de LG est bien un 5.5″ alors oui je changerait d’horizons.. à mon grand regret.

  2. Difficile de contenter tout le monde ces derniers temps, la mode est aux grands écran car un marché à prendre, quand il sera arrivé à saturation on pourra alors espérer un bon gros 4.3″ de la morkitu, désolé mais je n’ai pas des mains de bûcheron et encore moins des oreilles d’âne pour y coller un 5″ 😀

  3. Perso le 4,7 me va aussi fort bien mais la mode semble être aux grands écrans…
    HTC ne peut pas faire l’impasse sur les courants actuels et négliger ce segment dont il est absent pour l’instant en europe.

  4. Il est vrai que 4,7″ c’est déjà une belle taille maintenant pour le confort d’utilisation ils auraient dû mettre des le départ un 4,8″ comme sur un S3, un peu plus large que le 4,7″ mais qui change déjà beaucoup surtout pour la navigation sur le net.

    Je pense que ceux qui comme moi veulent un 5,5″ c’est surtout un compromis entre un smartphone et une tablette ainsi avec un seul produit on est contentés. Après tout dépend de l’utilisation quoi, perso j’appel rarement je passe surtout par les sms, email et autres réseaux de discutions donc le faite qu’il soit imposant ne me dérange pas. Mais celui qui appel beaucoup c’est clair que le choix ne se portera pas sur un 5,5″. 🙂

  5. Je pense aussi que la bonne taille se situe entre 4,3 et 4,7 pouces. Cela convient à la très grande majorité des utilisateurs.

    Après qu il y ait un plus grand écran dans la gamme des constructeurs, pourquoi pas si un marché existe.

  6. Si ce nest pas un 5 pouces full hd, non merci.
    C’est du foutage de gueule .
    On attend le butterfly et ils nous remettent du 4.7.
    Je sens que je vais encore garder mon one x moi !

  7. Je pense ou j’espère qu’HTC dispose d’une unité de stratégie marketing qui analyse sérieusement la demande et le potentiel du marché. Peut être ont-ils conclus que les très grands « smartphones » n’étaient pas la priorité 2013. Apple a d’ailleurs la même analyse. Au-delà de 4’’7 on se prive pratiquement d’au moins une moitié du marché potentiel de l’humanité qui a les mains trop petites, et il n’est pas impossible qu’à assez court terme les écrans souples ne viennent révolutionner la perception de ce qu’est un grand écran.

    • je suis pas forcement d’accord…..2013 tous les telephones seront de5 a 5.5″….rester sur du 4.7…c’est se tirer une balle dans le pied…pk poposer partout un 5 pouce et nous laisser avec un 4.7?

      • Et moi non plus je ne suis pas d’accord, je n’ai pas de grandes mains, je n’ai nul besoin ni l’envie d’un truc aussi gros.

        Que vous ayez envie d’un « jélaplugros » c’est votre affaire, mais ne décidez pas pour les autres !

        Et non ils ne seront pas tous de cette taille, le marché est saturé par un cruel manque de l’essentiel, l’expérience utilisateur.

        Que ce soit sur un 3.5 comme le Desire, que j’ai encore et qui fait tourner JB comme une horloge, ou un 5″ comme le Note, l’OS reste le même, juste adapté aux petits écrans.

        Android court à sa perte en continuant de la sorte car les seules nouveautés sont hardware, l’OS ne suit pas. Et quand vous aurez compris que la puissance ne fait pas tout alors vous aurez tout compris.

        • resultat htc va nous pondre une enieme version du one x….alors que le butterfly innove….5 pouce je pense est la dimmension parfaite…ni plus gros ni plus petit….regarde le xperia Z….je pense que ce tel va etre un gros succe et que moi et bien d’autres fan de htc risquent de faire abstraction du one x version m7 pour un tel ultra innovant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.