La tablette de 7 pouces d’ACER se concrétise

ACER_Iconia-B1

Connu sous le nom de Iconia B1 (ou B1-A71), cette tablette est proposée au prix de 119€.

Pour Acer, ce genre de produit est : « idéal pour les débutants ou les familles qui optent pour une 2ème tablette pour les parents ou leurs enfants ».

Pour ce prix, cette tablette tournant sous Android Jelly Bean offre des caractéristiques intéressantes avec : un processeur  Mediatek (MTK 8317T) dual-core cadencé à 1.2GHz et soutenu par 512MB de RAM, une mémoire interne de 8Go extensible via un slot micro SD, un APN en  façade de 0.3 Mpx.

A cela se rajoute les connectiques habituelles : port micro USB, bluetooth, WIFI, l’autonomie devrait être bonne grâce à sa batterie de 2170mAh.

Son écran de 7 pouces affichera une résolution de 1024 X 600 pixels, le tout se trouve dans une coque au design plutôt sympa pour un poids de 320 grammes.

Elle devrait être officialisée sous peu au CES 2013 de Las Vegas.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

  1. comme tu dis, pour le prix, idéal en 2nd appareil dans la famille (je pourrais enfin garder la grande pour moi sans que des petites mains viennent la chipper!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.