Huawei : Des nouveautés à venir

huawei-logo

Première chose, Huawei habitué à utiliser des composants de leur conception ne déroge pas à la règle. Le constructeur se lance dans la course à la puissance et proposera un processeur 8 core tout comme Samsung qui l’a annoncé il y a quelques jours. Basé sur l’architecture cortex A15, celui ci devrait être fabriqué par TSMC.

Hors caméra, le PDG à également annoncé que l’on devrait voir au MWC de Barcelone, un téléphone encore plus fin que celui dévoilé par Alcatel avec son One Touch Idol Ultra fin de 6,45 mm. Espérons que cette « course à la finesse » et à la puissance ne soit pas au détriment d’un point qui mérite plus que tout d’être sur le devant de la scène : l’autonomie.

Huawei avait annoncé l’année dernière être sur les devants de la scène mondiale, et il semblerait que la firme chinoise soit en passe de le réaliser avec de telles annonces.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. C’est très bien la puissance, et la finesse. Il faudrai que l’autonomie sont au rdv aussi avec d’autre model pourquoi pas plus épais. Un sensation ou un S2 reste cette plus épais qu’un BoX ou un HoS, mais ils sont pas épais pour autant.
    En tout cas Hauwai est une marque avec le vent en poupe.

    8coeur ? Ben pourquoi faire concrètement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.