HTC M7 : après l’image, des photos

HTC M7HTC M7.1

Après l’image du HTC M7 que nous vous présentions hier, c’est maintenant des photos confidentielles qui ont fuité. Ses photos font penser que l’image d’hier n’était pas un fake.

Comme nous pouvons le voir il est bien compatible 4G et les touches Home et multi-tâche sont inversées.

Voici également des screens du nouveau Sense pour Android, HTC Sense 5.0, qui comme nous le voyons change radicalement de ce que nous connaissons actuellement.

Sene 5

Que pensez-vous de ses photos et du nouveau Sense ?

Vivement l’annonce officielle du M7 pour être sûr que les informations sont bonnes.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

29 Commentaires

  1. Moi je le trouve bien au niveau design aussi bien du telephone que de sense mais sur ce que j ai dit hier, les touche inverse ( home , multitache ) risque de me desoriente au depart si je le prend !

  2. comparé aux DNA et au butterfly….je le trouve ultra decevant, j’attend de le voir en action mais j pense plus quitter HTC pour un Xperia z…. avec ce tel je pense que HTC signe et creuse sa tombe comparé a ce qui va sortir deriere….xperia z, LG,S4…..

    • Xperia Z : trop gros

      LG : ça reste LG…

      GS4 : aucune info actuellement…

      Non pour moi voilà enfin un vrai HTC sous Android qui a un design simple et qui va pouvoir plaire au plus grand nombre ! 🙂

      • trop gros xperia z? au niveau dimension,il a les meme qu le one x….et faut arretez de ire op gros;;;;;
        5pouces devient la norme….seul htc refuse pour l’euope) et seul HTC se plantera comme avec le sensation ou le one x….encore que l on x est une bete niveau spef….la le m7 ne depassera pas les autres…voi mme pndra du etard au niveau diagonale ecran….. et si les spef du s3 son plus ou moins connus….jsuis fan d’HTC….mais au lieu du m7 ils auraient du produire le butterfly en euop…la ca aurait ete un succée….

        • Tu as des touches en moins sur ton clavier ? 😀

          Oui je suis d’accord, il en faut pour tous et pour tous les goûts, mais je pense que s’engouffrer dans des produits haut de gamme uniquement en 5″ sans se préoccuper de ce que veulent les consommateurs, comme semblent le faire pas mal de marques en ce moment, je pense que c’est une erreur…

          Certains veulent des téléphones plus gros : le 5″ ou le 5,55″ (Note) est fait pour eux ! 🙂

          D’autres veulent simplement un nouveau téléphone qui reste compact, utilisable au quotidien sans être encombrant et attendent des marques un modèle haut de gamme mais restant dans des proportions plus raisonnables. Je fais parti de ceux-là 😉

          • juste que mon clavier est vieux dc il faut que je martelle les touches sinon on dirait que j’avale les lettres^^

        • 5″ c’est la norme donc il faut nécessairement suivre comme des moutons ? Apple se différencie avec des écrans plus petits et pourtant ils sont toujours loin devant HTC, Sony ou encore LG qui grandissent toujours les écrans…

          Non je crois qu’il faut nommer les choses par leur nom, un téléphone de 5″ c’est plus une mini tablette qu’un téléphone, les consommateurs lambda (la plupart des gens) trouvent ça trop gros, pourquoi ne pas les respecter ?

          Apple a le monopole sur les « petites » diagonales (3,5″ et 4″), Samsung sur les grosses diagonales (plus de 4,7″), pourquoi ne pas garder une taille intermédiaire de 4,3″ voire 4,5″ et faire des haut de gammes au niveau hard ware ?

          Je suis sur qu’il y a beaucoup d’argument marketing pour mettre ce genre de produits en avant face à la concurrence. Je vois bien une pub genre trollant les deux géants :

          « Marre de devoir zoomer à chaque page parce que l’écran est trop petit ? Marre de devoir mettre votre Smartphone préféré dans votre sac parce qu’il est aussi gros qu’une tablette ?

          Le HTC *Zeta* est fait pour vous, une diagonale étudiée pour satisfaire tous les besoins, dans toutes les mains. »

          *o*

  3. Perso je suis assez déçu aussi quand on voit un butterfly… En plus, sense 5 à l’air bien moche au niveau de l’écran de verrouillage quand on voit l’actuel animation météo et cet espèce de dessin horrible !! Franchement, j’adore htc et j’espère leur remonter depuis longtemps mais là… Je suis vraiment pas convaincu… Jusqu’à maintenant je pensais pas quitter htc mais je commence à avoir des doutes à force qu’ils fassent connerie sur connerie !!!

  4. Euuuhh alors avant on avais le bouton home qui ce trouvais sur la gauche, puis au milieu, et maintenant sur la droite… C’est quoi cette blague ? Et pourquoi HTC irais à l’encontre de Google qui a sur ses versions Android (pour les téléphones sans touches) le home au milieu ??

  5. Moi j’aime bien le design et j’aime bien le nouveau Sense, plus sobre, plus minimaliste, j’aime beaucoup.

    Plus qu’a connaitre les mensurations exactes pour savoir s’il sera miens ou non =)

    Merci pour la news !

  6. Finalement, il a l’air moins carré que sur la photo d’hier, et je trouve que la coque arrière est très sobre, par contre elle a pas l’air amovible :/
    Sense 5 est bizarre au premier abord, plus carré je diras, mais bon, c’est pas moche pour autant 😀
    Le fait qu’il soit compatible 4G, j’en ai rien à secouer et pour les boutons, je comprends pas trop cette disposition, le gars qui as pondu ça devait être dans les vapes à ce moment là lol Perso je préfere : Multi-tâches à gauche, Home au milieu et Retour à droite, c’est plus ergonomique 😀

  7. En effet les bords font moins carrés que sur la photo d’hier.
    Par contre, Sense 5.0 ……….HTC devrait peut etre carrément arrêter de faire des modèles sous Android et se concentrer sur WP8 parce que la on dirait qu’ils font en sorte qu’Android ressemble à WP8 et je ne pense pas que ça les aide à ratisser plus large (ratisser des clients j’entends ^^ )

    Il lui manque surtout le « petit truc en plus » pour se démarquer du lot (à puissance égale vu toutes les betes qui vont sortir en meme temps que lui) comme la résistance à l’eau du XperiaZ, le stylet du Note, le Siri d’i-daude, le prix plancher d’un Nexus4 bref, l’innovation « à la HTC »

    Et puis toujours ce Beats synonyme pour moi d’argent dépensé inutilement par HTC pour bien peu d’avantages pour quelques jeunes utilisateurs aux gouts musicaux précis….
    Plutot déçu quoi…

  8. Très déçu pour ma part.
    Déjà niveau design, c’est 5 pas en arrière par rapport au One X.
    je comprends pas pourquoi HTC s’obstine a ne pas sortir de butterfly chez nous.
    Et puis, très marrant les touches inversées, c’est du grand n’importe quoi…

    • c’est des mongoliens (HTC)… pour ceux qui est de l’étanchéité, le m7 le sera , tout comme le DNA l’est …

      dans le sud y pleut jamais… 😛 😛 donc….. .

      faites un peu le tour de la toile sur les avis de ce M7 ….. et de ses photos… HTC va se casser la gueule … bien comme y faut.. .

      OK pour des 4.7 ou plus petit .. mais y faut se mettre à jour par rapport a la concurrence , tout le monde fera du 5 pouces … et le butterfly déchire au japon , ils ont du relancer des fabrications pour satisfaire la demande….

  9. Vraiment déçu
    Le htc one x etait tres beau et tres puissant. La on a un telephone moche avec un design vraiment simplet…
    Sense 5 c’est encore pire. Pourquoi vouloir changer sense. Sense4 est tres bien : meteo, ecran d’acceuil… J’adore htc mais la ils vont pas dans le bon sens…

  10. Je suis assez surpris de la majorité des commentaires qui s’attachent plutôt au « look » ou à la taille de l’écran qu’à la qualité intrinsèque et aux spécifications connues de l’appareil. Le nouveau haut de gamme de HTC va remplacer un appareil commercialisé depuis moins d’un an. Sauf une minorité de « fanas » qui changent tous les 6 mois, leurs HOx sont loin d’être amortis. La cible du M7 et donc principalement des nouveaux clients qui auront un appareil peu différent du HOX et en ligne avec les composants disponibles sur le marché (un peu mieux mais guère que le HOX). Chez tous les constructeurs le niveau de fonctionnalité et de performance est tel que les améliorations ne sont que marginales. Les vrais progrès seraient à trouver dans la qualité de fabrication et surtout de support. C’est moins vendeur et plus cher que le dernier gadget c’est pourtant ce que je regarderai d’abord quand il sera temps de changer mon HOX.

    • Sauf qu’une majorité de fana n’a pas acheté le HOX il y a 6 mois car ils s’étaient réengagé sur 24 mois en prenant le Sensation ou le Sensation XL.
      Pas mal de fans de HTC attendent la prochaine bete de chez HTC non pour changer leur HOX trop récent, mais pour changer leur Sensation XL acheté il y a 18 mois en « zappant » la génération « One »
      j’ai acheté le Sensation le jour ou l’espace SFR l’a reçu, je pouvais changer apres 18 mois, soit fin décembre 2012! Chanceux, j’ai pris un Note 2 car on m’avait offert le OneX cet été 😉

  11. À quoi bon donner des explications à propos de l’inexplicable.
    HTC avait tout le potentiel, mais il est complètement réduit à néant. Cette nouvel chose nomé M7 va se faire ratatiner par la concurrence, parce qu’il ne répond à aucune attente des éventuels achet
    La seul chose qui le fera vendre, c’est la vague que NOUS et NOUS SEULS avaons crée, pour promouvoir cette marque.

    C’est à regret que j’ai vanté les mérites d’HTC en montrant (avec raison) la supériorité de cette marque. Malheureusement, HTC trahit ce qui lui était propre.

    Maintenant que HTC à changer sont fusil d’épaule, je garantie que au moins en Guadeloupe, les ventes de cette marque seront plombés par MOI. De toutes les façons HTC est boycotté, et finalement … C’est super ainsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.