HTC : les derniers hauts de gamme sont un succès

HTC butterfly x+ 8x

En effet, comme nous vous en avons déjà parlé, le HTC Butterfly fait un énorme carton au Japon et est en rupture de stock. Il fonctionne aussi très bien en Chine et à Taïwan, où il commence à être difficile d’en trouver.

Le HTC One X+ se vend également très bien, mais il pourrait être en rupture de stock très prochainement, puisqu’HTC ne dispose pas d’assez de composant pour les fabriquer. De nouvelles commandes ont été passé aux fournisseurs, qui rencontrent maintenant des difficultés pour fournir les composants.

Le HTC 8X fonctionne aussi très bien aux États-Unis et pourrait bien rencontrer le même problème.

Les ventes sont une très bonne nouvelle pour HTC qui était en difficulté depuis quelque temps, mais espérons que les composants arrivent rapidement pour que les HTC Butterfly, One X+ et 8X soient disponibles en quantité suffisante pour satisfaire tous les clients.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. Une bonne nouvelle en effet, et preuve que tout le monde ne cherche pas forcément une grande taille d’écran et qu’il faut pour tous les gouts. Mais cela ne sera pas suffisant pour redresser la barre, il faudra continuer et trouver d’autres innovations (technologiques, ergonomiques ou design).

    Merci pour l’info. 😀

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

  2. N’est-ce pas en contradiction avec les mauvais résultats qui viennent d’être publiés ?

    Ou alors les effets de succès ne seront-elles visibles qu’à la prochaine publication des résultats ?

    si quelqu’un veut bien m’aider 🙂

    • ça peut aller ensemble.
      HTC ne voyait peut-être pas très grand avec ses derniers hauts de gamme donc n’a pas fait de stock assez gros donc rupture.
      Et les ventes dans ses pays ne compensent pas les pertes de ventes dans les autres pays.

  3. Je ne pense pas qu’une rupture de stock puisse se targuer d’être assimilé à un succés ! Juste que la demande a dépasser une prévision ! La nexus 10″ a été en rupture , on parle de 400 000 unités ! ! ! Je ne pense pas que l’on puisse parler de succés , au vu des chiffres de la conccurence ! Et là , j’ai du mal a saisir la stratégie commerciale de Google ! Ils avaient la tablette de cette fin d’année ! Au vu de leur déboire , je me suis rabattu sur l’Asus TF700 sans le dock : ravi !
    Le One X+ est plus dans mes attentes ! Une batterie plus costaud est un plus indéniable !
    Le « Butterfly » est l’excellente idée ! C’est évident !

  4. cool il serait temps que les moutons qui achètent que du samsung et des idaubes commencent a connaitre HTC , et aussi tout les utilisateurs lambda

  5. Ouep, effectivement.
    En Guadeloupe, j’ai fait le tour des operateur, et je ne vois plus d’HTC. Il y avait le Sensation chez Orange et HTS et le ONEx uniquement chez HTS, mais depuis quelque mois, plus rien.
    Chez Only, ca à toujour été le grand néant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.