HTC intéresse les investisseurs

htc-logo

Il est fini le temps ou Apple était tout puissant avec son iPhone, depuis la version 4 les innovations se veulent timide,  la famille iPad qui se marche dessus et sans parler de l’arrogant succès de Samsung.

À tel point que les investisseurs, de même que les consommateurs se tournent vers d’autres marques. Et c’est HTC qui est dans la ligne de mire depuis que l’action se stabilise, depuis octobre pour être plus précis, date qui correspond à l’arrivée de Windows Phone 8 sur le marché. Hasard ou coïncidence ?

HTC mais pas que, c’est HTC et ses Windows Phone qui sont surveillés de très près, ou plutôt le succès des 8S et 8X. L’année 2013 sera donc un grand tournant pour notre marque préférée !

Jedi.6 pour Génération mobiles

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. « Il est fini le temps ou Apple était tout puissant avec son iPhone, depuis la version 4 les innovations se veulent timide »
    C’est depuis la permière version que les innovations sont timides !!

    • Il ne faut pas non plus se voiler la face, on y serait surement arrivé avec le temps, mais l’iPhone, qu’on le veille ou non, a démocratisé le smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.