Haier proposera une tablette 7 pouces à petit prix

Haier

 

La marque Haier vient de se lancer sur le marché des produits nomades, proposant une tablette avec un écran de 9,7 pouces : la Haier Pad, la marque Chinoise devait proposer une tablette 7 pouces nommée PAD711 que nous vous avions dévoilée dans cette vidéo.
Cependant il y a des changements, puisque c’est une tablette plus évoluée qui devrait sortir avec des caractéristiques différentes : un processeur dual core cortex A9 cadencé à 1,5 Ghz, une caméra avant de 0.3Mpx et une arrière de 3.2Mpx, une connexion Wifi et bluetooth, un écran IPS de 7 pouces au format 16/9 ème avec une résolution HD de 1024 X 600 pixels, le tout dans un boitier métal et tournant sous l’Os mobile Android.

Celle ci devrait être proposée au prix intéressant de 149€ normalement.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

    • Je suis allé voir sur le « marché asiatique » ,il y a de sacré tablette à des prix de ouf : écran rétina , 2 Go de ram en ddr3 et avec de « bon proc » .J’en suis resté baba !
      Donc cette « haier » ne sera pas mienne .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.