Google X Phone : Le fruit de l’union entre Google et Motorola

Google Logo 2010
Sur le papier les caractéristiques semblent alléchantes, pour peu que l’on aime les gros appareils, il aurait droit à un écran flexible ( Samsung ? ) de 5″. Ce qui est assez contradictoire sachant que le corps serait en céramique, et la céramique est tout sauf flexible !

D’autres nouveautés telles que la reconnaissance gestuelle et visuelle seraient au rendez-vous, reste à savoir quels en seront les usages.

Serait-ce le remplaçant de la série Nexus ?

Vous avez compris, on en est encore au stade des rumeurs, on en saura plus au CES de janvier ou lors du Google I/O du mois de mai.

 

Jedi.6 pour Génération mobiles

Source

 

 

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. J’ajoute que la céramique est non seulement pas flexible, donc pas d’écran flexible, mais en plus elle est très très fragile et ne résiste pas très bien aux chocs… Je ne suis pas certain que cela soit un riche idée …

  2. Tout dépend du type de céramique, ayant travaillé dans le milieu du réfractaire, il sort des pièces de céramiques qui ne cèdent qu’au diamant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.