De nouveaux Windows Phones pour 2013?

04856678-photo-logo-windows-phone-7

Le CES 2013 nous offre son lot de surprises, mais coté téléphonie mobile il manque quelque chose. En effet seul le Huawei W1, premier Windows Phone de la marque a fait ses débuts sur scène, aucun autre smartphone tournant sous cet OS n’a été présenté.

En attendant l’opérateur Sprint a décidé d’investir dans l’OS de Microsoft en partenariat avec HTC et Samsung. Chose plutôt intéressante, cet investissement ne concernerait aucun des téléphones actuellement sur le marché,  ce qui peut nous laisse penser que le MWC de Barcelone de cette année devrait être riche en annonces et dans lequel Windows Phone devrait être plus présent.

Snipper Ice pour Génération mobiles

 

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.