YotaPhone : le smartphone à deux écrans se dévoile en vidéo

Yota

Le YotaPhone, dont nous vous parlions la semaine dernière, est donc déjà à l’état de concept fonctionnel.

Voici donc la première vidéo de démonstration du YotaPhone :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ErWL-9q86kc]

Il ne dispose pas de bouton physique et les commandes « Retour » et « Accueil » se feront donc via une reconnaissance gestuelle implémentée sur le bezel inférieur du téléphone.

Dans le reste de la vidéo, Anton Tarasenko présente différentes situations durant lesquelles la présence d’un double affichage s’avère être utile et pertinente (Google maps, affichage de l’écran d’accueil, des notifications, etc …). Nous apprenons également que l’affichage sur l’écran e-ink fonctionnera même si la batterie est déchargée.

Enfin, Yota annonce la disponibilité de l’API permettant aux développeurs tiers d’implémenter l’utilisation de l’écran double dans leurs applications, pour avril 2013.

Alors, trouvez-vous le concept intéressant ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.