Xiaomi M3 avec Tegra 4 et 2.5 Go de RAM ?

Xiomi M3

Ce Xiaomi M3 serait donc équipé d’un quad-core Cortex A-15 NVIDIA Tegra 4 (1.8 – 2.0 GHz), de 2.5 Go de RAM, d’une 4G LTE, d’une caméra 12 Mégapixels, d’un écran 4,5 » Full HD 1080p (1920 x 1080 soit 490 PPI). Le tout sous Jelly Bean 4.2.

Si il faut quand même ce méfier de ce genre de spécificités annoncées, il n’en demeure pas moins que les futurs appareils équipés de ce tout nouveau processeur devraient, très rapidement, être annoncés.

Pour rappel, le CES (Consumer Electronic Show) qui est le plus grand Salon consacré à la Hight Tech, se tiendra à Las Vegas du 8 au 11 Janvier 2013.

Source

News par tchoper.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

18 Commentaires

  1. Je pense qu’on arrive à un point ou les constructeurs se reposent sur leur lauriers au détriment de l’investissement à long terme.

    C’est le genre d’appareil qui vous fait réfléchir quand fiabilité de l’OS Android, toujours et encore plus de puissance pour au final twitter et facebooker. Ah et de temps en temps un coup d’Angry Birds.

    Je suis heureux possesseur d’un San Diego monocore sur lequel Intel à beaucoup travaillé sur l’optimisation, il en résulte qu’il tient tête à tous les quadcore actuels. Je pense aussi qu’il est mon dernier smartphone Android.

    Il y a une phrase dans une pub tout à fait appropriée, « sans maîtrise la puissance n’est rien ».

  2. c’est sur que si on n’est pas « gamer », ce genre de groooossse bete ne sert à rien du tout. Pour twitter, Facebooker et jouer à Angry Bird, un monocore HD720p suffit déja largement.
    Ou un Windows Phone est encore plus approprié? C’est la que tu veux en venir Caramel?
    Le gamer que je suis arrive à faire ramer du Tegra 3, donc j’attends le 4.

  3. Des téléphoné qu’on peut avoir à 200 euros avec forfait .rien que mon htc one x est plus puissant que min pc … Tegra 5 pevu quand lol ? Bientôt on pourra atteindre du 3ghz en 8 coeur avec 8 go de ram…. Je trouve que ces beaucoup trop deja pour ce qu’on peut faire sur un téléphone, certe il y a les jeux THD qui rajoute des effet rien de bien monstrueux…. Encore si des jeux comme battlefield3 ou des call of sortirai je pourrai comprendre qu’on sorte des téléphone avec des config de taré…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  4. « Le gamer que je suis arrive à faire ramer du Tegra 3 »

    Il y a une raison à celà, l’OS n’est plus approprié, plus il en a plus il en mange, ne laissant aucune place aux applis.

    Le gamer que je ne suis pas fait tourner sans problème NSFMW là ou le Tagra 3 lag 😉

  5. rien ne vaut un bon appareil bien optimiser, je ne cherche pas à me faire trucider, mais Motorola Razr i ou encore ce bon vieux iPhone suffisent à la plupart. Je ne suis pas contre de bêtes de course, mais si c’est pour « allo! », sms, musique et de temps en temps « facebook », c’est ridicule…

  6. C’est pas bien compliqué.

    Le Desire avec 512 Mo de RAM sous JB il lui en reste 240 de libre.
    Le Sensation sous JB avec 768 Mo de RAM il lui en reste 150.
    Le San Diego avec 1Go de RAM sous ICS il lui en reste 520.

    Cherchez l’erreur. Bon évidement le Sensation n’est pas le meilleur smartphone de HTC, je dois l’admettre 😉 @FA

    Je ne cherche pas à vous endoctriner, juste à vous faire part de mon expérience, plus il y aura de RAM plus l’OS en mangera.

    Un appareil comme celui ci avec 2.5 Go de Ram se retrouvera très sûrement avec à tout casser 500 Mo de libre, au final ce sont les applis qui en pâtirons -> lags

  7. Eh oui cette montée en puissance sur Android est presque inutile tant qu’il n’y aura pas d’optimisation, quand on voit que le 8X écrase le GS3 et est un petit peu devant l’iPhone 5 en termes de rapidité de navigation alors que c’est un dual core et le S3 un quad on se pose des questions !

  8. Je pense également que, concernant les batteries, il y a du boulot aussi ! Je trouve en effet les caracs démesurées … Tous ce que demande un utilisateur c’est : une bonne autonomie, une interface fluide et rapide, pas de bug. Effectivement ce n’est pas en augmentant la freq du proc ou la RAM que l’on y arrivera ^^

  9. Pour éclairer le phénomène de la RAM il faut penser Linux et non Windows : Linux part du principe qu’il remplit un maximum la RAM avec les applis les plus utilisées et libère au besoin les ressources pour les autres, donc la mémoire sera toujours assez remplie sur un système Linux, ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas libérer de la RAM au besoin ou qu’il va planter pour autant !

  10. non c’est comme Chuck , c’est la marque qui utilise son Pseudo! 🙂

    sinon perso j’essai de me convaincre de prendre un 4,7 ou 5″ tant certaine nouveauté comme le HTC Butterfly son magnifique mais cette taille rend le smartphone trop grand (sans le borderless, et tout et tout …etc…etc…)
    celui ci en 4,5 c’est parfait comme niche pour smartphone style trois niches;4,5″ et 12,5cm /5″ et 13,5cm /5,5″ et 14,5cm; mais bon, ce sera pas ce Xiaomi non plus…(trop de RAM ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.