Un petit aperçu de Windows Phone 7.8 sur le Nokia Lumia 900 en vidéo

Microsoft a confirmé que la mise à jour de certains appareils sous Windows Phone 7.X vers la version 7.8 sera déployée en début d’année 2013. En attendant de l’avoir sur vos smartphones équipés de l’OS mobile de la firme de Redmond, vous pourrez découvrir un petit aperçu de Windows Phone 7.8 dans une vidéo sur la toile. Celle-ci étant très courte, toutes les fonctionnalités embarquées par cette version n’ont pas été démontrées.

Pour ailleurs, la liste des appareils qui recevront cette mise à jour n’a pas encore été publiée. Cependant, Microsoft a déclaré qu’elle sera disponible sur « plusieurs appareils possibles ». Ce qui est sûr, le jour j, nous saurons quels appareils seront mis au placard.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. Sympa, mais je sens qu’il va y avoir pas mal de frustrés… Sinon, il y a aussi des rumeurs comme quoi une suite à WP7.8 serait prévue… réalité ou pure utopie ?

  2. C’est comme avec les autres OS, sur ces vidéos j’ai beaucoup de mal à saisir les différences avec les versions précédentes…

  3. j’ai eu le lumia 820 pdt 2 jours, à part les tuiles plus petite et 2 ou 3 trucs, je n’ai rien vu de plus sur le wp8 par rapport à mon vieux Radar wp7.5… j’ai pas gardé ce lumia 820… en fait, wp8 évolue comme une limace par rapport à android…

    • « wp8 évolue comme une limace par rapport à android… »
      c’est vrai, quel galère d’avoir un smartphone fluide et intuitif, ne plus avoir à arrêter toutes ces applis qui tournent en tache de fond et qui font ramer la machine…

        • merci 😉
          je ne dis pas que WP est parfait, mais il a au moins autant de qualités qu’android, et bien plus pratique pour l’utilisation que j’en fais (internet, un peu de réseaux sociaux)

  4. L’OS on arriverais à vivre avec, mais se serait plutôt du côté des applications qu’il faudrait que ça bouge un peu plus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.