Un mystérieux HTC Titan III

C’est donc dans le sondage Xbox Live Reward du mois de décembre, que Microsoft a demandé aux participants s’ils seraient intéressés de recevoir l’un de ces smartphones : iPhone 5, Motorola Droid RAZR Maxx HD, Nokia Lumia 920, Samsung Galaxy S3 ou HTC Titan III.

Alors, faute de frappe ? Annonce précipitée ?

Dans tous les cas, cela relance la rumeur du HTC Titan III, qui serait plus connu sous le nom HTC Zenith.

Rappelons-nous que les premières rumeurs des Windows Phone 8 par HTC annoncé : le HTC Rio, commercialisé sous le nom de Windows Phone 8S par HTC, le HTC Accord, commercialisé sous le nom Windows Phone 8X et le HTC Zenith, non commercialisé/annoncé pour l’instant.

Si deux des trois rumeurs sont exactes, pourquoi pas la troisième ? Ce qui permettrait à HTC de proposer un Windows Phone 8 avec un écran de 4.7 pouces et satisfaire les clients qui viennent d’un HTC Titan et qui ne souhaitent pas revenir sur un écran plus petit.

Rappel des caractéristiques du HTC Zenith :

  • Windows Phone 8
  • Qualcomm Snapdragon S4 Pro quatre-coeurs  cadencé à 1.5GHz avec GPU Adreno 320
  • 1 Go de RAM
  • 4.7 pouces HD (1280 × 720) SuperLCD 2
  • APN de 8 Mégapixels avec vidéo Full HD 1080p
  • 32 Go de mémoire interne
  • Port MicroSd
  • NFC et 4G

Et vous, qu’en pensez-vous ? Et surtout, que souhaiteriez-vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. « Qualcomm Snapdragon S4 Pro quatre-coeurs cadencé à 1.5GHz avec GPU Adreno 320
    1 Go de RAM »

    Avec sa, il n(y à plus d’excuses si Windows 8 rame, un dual core aura fait l’affaire et surement moins énergivore, à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.