Un mois de novembre propice pour HTC

Pendant le mois de novembre, l’hémorragie financière de HTC a un peu diminué. Le fabricant taiwanais a connu au cours de cette période une hausse de ses revenus qui est due notamment aux lancements des modèles sous Windows Phone 8 (HTC 8X et HTC 8S) ainsi que mobiles d’autres sous Android tels que le HTC One X+ et le HTC DROID DNA (aux Etats-Unis et J Butterfly au Japon).

Si ce dernier était également commercialisé en Europe, cela aurait pu encore améliorer les ventes de la marque taiwanaise pour cette fin d’année.

Cela s’annonce bien pour HTC qui voit un retour de la progression en chiffre d’affaires. Une augmentation qui peut aussi ravir Microsoft qui espère un retour significatif sur la nouvelle version de son OS mobile, Windows Phone 8, embarquée sur deux téléphones du constructeur taiwanais.

Maintenant, il est à espérer que HTC fasse de meilleurs choix dans les mois à venir afin de continuer sur cette pente ascendante.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Bonne nouvelle, et HTC peut certainement remercier Microsoft pour cette hausse. reste à voir si celle ci va continuer dans le temps.

  2. Ça fait plaisir de voir ça pour notre marque favorite.
    Mais c’est vraiment dommage que le modèle 5 pouces n’est pas dispo en europe, il se serait bien vendu je pense….

  3. Après une déscente fulgurante depuis mars, ils ont tout juste réussi à retrouver le niveau de septembre, pas de quoi fouetter un chat.

    Ce serait bien par contre qu’ils commencent sérieusement à multiplier les couleurs des 8X, impossible de trouver autre chose que du noir, rien que là ils auraientt gagné au moins un client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.