Officialisation du HTC Butterfly : Le modèle international du DROID DNA

Nous vous parlions, il y a peu, d’une rumeur concernant le futur haut de gamme HTC sous Android (cf : cet article). Et bien voilà ! la rumeur s’est vérifiée. En effet, HTC vient d’officialiser le Butterfly, la version internationale du Butterfly J ou encore du DROID DNA.

Ce HTC Butterfly a des spécifications techniques similaires et pratiquement le même design que ces grands frères :

– OS Android + HTC Sense
– Ecran Full HD Super LCD 3 Gorilla Glass 2 de 5 pouces (1920x1020p)
– Processeur Qualcomm S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz
– 2 Go de RAM
– Stockage interne de 16 Go, extensible via microSD
– APN de 8 mégapixels au dos avec flash LED et un autre en façade de 2.1 mégapixels
– Beats Audio
– Poids : 140 grs avec la batterie
– Dimensions : 143 x 70.5 x 9.08 mm
– etc…


Ce smartphone tant rêvé par plusieurs utilisateurs (français) de la marque taiwanaise ne sera pas commercialisé dans l’hexagone, semble-t-il. Cependant, cette information n’est pas encore officialisée par le constructeur et il est à espérer que ce dernier n’ira pas dans ce sens. Donc, il n’y a pour l’instant aucun détail sur les marchés internationaux sur lesquels le Buttefly sera lancé.

Pour de plus amples informations sur ce nouveau mobile du taiwanais, cliquez sur ➡ HTC Butterfly.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

21 Commentaires

  1. T’appelles ça du foutage de gueule ? Du 1080p avec une nouvelle génération d’écran Super LCD3, avec un S4 pro : ce qui se fait de mieux, et 2 go de ram ? Tu veux quoi de plus ?
    Je te renvoie aux test du Droid DNA avec la meme capacité de batterie, et les gens disent que l’autonomie est meilleure ou égale à un S3. Damn it, arretez de dire n’importe quoi.
    Du 1080p sur du 5 pouces c’est juste énorme.

  2. Niveau technologie, caractéristique, puissance rien à dire.
    Cependant j’ai été habitué à voir plus de 4 touches tactiles en bas du téléphone Acceuil Menu Retour arrière et recherche, propre à HTC puisse que toutes les autres marques font du trois touches, c’est un détail mais c’est regrettable de perdre de petits conforts… Et de toujours chercher la perfection mais à l’identique de l’autre… La démarcation passe plus que par des détails de puissance…

    • C’est Google qui demade cela dans son cahier des charges à partir du moment ou ICS ou ultérieur est intégré de base dans le téléphone

    • C’est Google qui demande cela dans son cahier des charges à partir du moment ou ICS ou ultérieur est intégré de base dans le téléphone.

  3. Visiblement Kraaw n’est pas de mon avis…

    Je te signale à l’heure actuelle que des téléphones avec les caractéristiques que tu me donnes, il y en a à la pelle.

    Tu as un One X ? Parce que je sais ce que ça fait d’avoir un haut de gamme qui voit sa batterie fondre sous les yeux…

    Marre des téléphones à brancher toutes les 30 secondes ! 2500 mAh, ç’aurait pas été du luxe ! D’autant plus qu’avec le prolifération des offres 4G de nos fournisseurs, on aurait pu avoir un haut de gamme compatible ! Mais bon, je comprends HTC : on pourra en sortir un autre, AVEC la 4 g 😉

    • Oui j’ai un One X et il n’a pas à rougir niveau autonomie et des appareils avec un S4 Pro tu peux m’en citer combien, en 5 pouces et avec 2Go de mémoire? La 4G, un attrape couillon, on en a pas besoin et avant que ça soit dispo pour ne serait ce que 40% de la population il y aura beaucoup de nouveaux appareils…Allez chacun ses goûts mais arrêtez de raconter n’importe quoi les rageux…

  4. VIIIIIIGOOORRRRRRR on t attend tjrs ma poule ;)))) depuis il y a eut un note 1 puis le note 2 qui dÉpote tout…
    VOILA ONT AVAIT PREVENU qu il fallait un apres hd2 et ben tans pis puis samsung ce dirige vers la meme connerie confondre deux style celui de taille la serie des S et des SNote…..bref huwaiou va tout metre par terre avec son 6 pouce au prix d un s3 hi ont vq encore rigoler… allez un petit pour la route : »VIIIIIIÎIÎIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRR « .

  5. International mais pas pour chez nous ? HTC abuse …
    D’après des tests que j’ai vu, le SLCD3 permet de gagner en autonomie, par rapport au SLCD2, mais niveau qualité d’image c’est moins bien. à voir en utilisation.
    C’est vrai qu’une meilleure batterie serait mieux quand même.
    Sinon j’accroche complètement au design et bonnes caractéristiques 😉

  6. J’accroche au design également, je dis juste que je suis pas d’accord avec certains commentaires NVIDIA. On dirait qu’ici, on est pas libre d’avoir son opinion. J’ai toujours acheté HTC alors bien sur que je le trouve joli. Je dis juste que pour moi, une batterie de 2020mah, c’est du foutage de gueule.

  7. Cette perle!

    Perso la 4G pour l’instant je n’en vois pas l’utilisé, mange batterie 3* plus d’ondes dans laggle et pas près de l’avoir dans ma ville, sinon j’espère que le téléphone sera bien optimisé pour une batterie de 2020Mah et enfin un port micro SD 😀

    A voir pour le lcd3!

  8. Là… batterie de seulement 2020 mAh pour un 5″, soit HTC a fait des miracles du côté de l’optimisation en ce qui concerne la consommation électrique de son futur joujou… ou soit ils ont oubliés que l’on est censé l’utiliser et non pas seulement le regarder…

  9. Enfin le retour du port mémoire, ils ont mis du temps a se réveiller…
    C’est une version internationale mais qui sort pas en europe ?
    Du grand n’importe quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.