Màj vers Android 4.1.2 sur le Samsung Galaxy S III en cours

Le Galaxy S III, l’un des meilleures ventes de smartphones cette année dans le monde, reçoit la mise à jour vers Android 4.1.2 Jelly Bean.

En effet, celle-ci est actuellement en cours de déploiement sur le modèle international du constructeur sud-coréen. Pour l’instant, la Pologne est le premier pays européen à la recevoir, semble-t-il. Bien évidemment, les utilisateurs du SGS3 d’autres pays européens ne vont pas tarder à obtenir cette dernière version d’Android Jelly Bean. Donc, si vous ne l’avez pas encore, soyez patients.

Cette version d’Android 4.1.2 Jelly Bean apporte entre autres les fonctionnalités suivantes :

– Android version 4.1.2
– Multi-View (possibilité d’afficher plusieurs applications sur son écran comme sur le Galaxy Note II)
– Nouvelle Galerie de photos
– Panneau de notification personnalisable
– Applications Paper Artist et Group Cast
– etc.

Comme d’habitude, le Samsung Galaxy S III acheté hors pack opérateur est le premier à être servi. Ensuite, suivra la version achetée chez les différents opérateurs.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. HTC a un train de retard sur ce coup la……minable de bout en bout sur la MAJ (surtout le refus total de communiquer depuis octobre…). Moi qui étais HTC depuis 2008, je vais m’acheter un galaxy note 2 avant Noel, au moins chez Samsung, on ne se moque pas des clients et on ne fait pas le mort
    Et le One-S attend toujours sa maj, et HTC refuse toujours de répondre à ce sujet. La-men-table.

  2. Pas totalement faux, un peu dur, mais pas faux, reste que Màj ou pas je n’arrive pas à me faire au design Samsung, ni à TouchWizz, donc je reste chez HTC…

  3. c pour ça que j’ai laché HTC il tienne pas leur promesse en connaissance de cause j’avais le DHD maintenant le note 2
    (que du bonheur)

  4. Pareil que nvidia le design Samsung ne me plaît pas et je trouve vé vraiment que les htc sont nettement plus joli je parle du côté physique avec la coque d’un bloqué et la forme vraiment travaillée
    Mais Samsung ne communique pas sur ses tablettes…

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  5. je rajoute mon grain de sel 😉

    En effet htc prend du retard mais ne nous sort pas des mises à jours remplies de bugs. Autre point que personne ne cite : le galaxy s2 a été vendu en trois déclinaisons, la première du nom était une bombe, la deuxième était un remplacant de la première avec un processeur moindre, ensuite la troisième fût la version destinée aux pays pauvres ( honteux d’ailleurs) qui vous dit que samsung ne va pas réitérer son stratagème avec le S3 ou le note??? Oui ils sortent plus vitent car ils sont dans une optique marketing ( pas tort d’ailleurs) mais ils abusent un peu, bientôt ils vont s’allier avec la pomme. Htc avance lentement mais sûrement et au bénéfice du consommateur. Ne l’oubliez pas!
    Bien sûr on pourra penser que je suis un htc addict mais il n’en est rien, pour preuve j’ai suivi nokia jusqu’a la presque mort de symbian.
    Mais bon ce n’est que mon avis, restez zen!

    • alors pour ce qui est des déclinaisons, laisse moi rire, HTC a sorti le Sensation que les fans (dont moi) ont acheté des la sortie, puis ils ont sorti le XL……
      Ensuite HTC a sorti le OneX, que les fans ont eu des la sortie (oui, le miens est un cadeau donc je ne râle pas trop), puis la ils sortent le OneX + genre 6 mois plus tard……
      Egalité sur les déclinaisons!

      Ensuite, pour ce qui est des MAJ avec des bugs, le OneX+ est sorti directement sous JB 4.1.1, c’est aussi un Tegra 3 (juste gravé plus fin et plus rapide mais les drivers sont les mêmes), si le oneX+ n’est pas bugué, ne me dites pas qu’ils ont eu besoin de plus d’un mois pour adapter le JB du OneX+ sur le OneX juste à cause de la meilleure cam frontale et de la batterie plus grosse?
      Aussi rappelons nous au passage que le OneX est sorti avec une ROM ICS pleine de bug, tu as oublié les 32Go qui en perdaient 10 juste si on le branchait au PC, ou la batterie désastreuse au début?
      encore égalité

      Ca encore, j’aurais pu accepter, mais le refus de communiquer par contre, je n’accepte pas.
      Enfin, le galaxy S2 aura JB, alors que les Sensation, sortis la meme année, ne l’auront pas de manière officielle.
      Je suis d’accord, les HTC sont beaux et bien finis, mais le suivi est risible, à croire que c’est fait exprès pour nous forcer à acheter les versions « XL » ou « + » ou la génération suivante

      Pour terminer, je tiens à signaler que le Tegra 3 de la Nexus 7 donne de meilleurs résultats en puissance pure que celui du OneX, à part les drivers, je ne vois pas d’autre raison
      Bref, faut virer Peter Chou!

  6. Oui enfin le sujet n’est pas vraiment celui là hein 😉 Quant à virer Peter Chou je ne vois pas bien ce que ça peut changer, on sait bien que ça n’est pas le PDG qui décide de ce genre de choses…

  7. @frenchaddict: apparemment tu ne m’as pas lu ou pas compris 😉

    Je ne critique ni ne mets en pied d’estale htc! je fais le point sur ce qui c’est passé vraiment. Tu me parles de la politique d’htc alors que j’explique que je suis resté juqu’à  » l’enterrement » de symbian sur nokia. Le principe de samsung je suis d’accord, c’est du matraquage de publicité et tant mieux pour eux. Sinon avant samsung existait qtek qui a fait mal à tout le monde et qui a été racheté par htc. Samsung est de la bonne qualité mais qui se raproche de plus en plus d’apple en marketing.
    Htc à tardé pour jellybean mais au moins pas buggé car de source sûre samsung à balancé jellybean et un correctif est arrivé il y a quelques jours. Donc pour finir le hs je salue samsung pour ce qu’ils produisent mais il ne faut pas pour autant enterrer une autre marque pour des prétextes stérile du genre à la apple!
    Voilà.

  8. ps: quant au nexus 7 sur tegra 3 qui serait mieux que le one x, faudrait revoir tes maths! Et de plus que fais tu avec ton phone pour dire que sa puissance soit plus ou moins grande.
    Si on compare des phones dans les mêmes utilisations le one x et le S3 sont équivalents donc je vois pas le problème!
    SVP faudrait arrêter de jouer ,dans la cour des maternelles, la mienne est plus grande, la tienne est plus petite…….
    Du n’importe quoi en gros. Chaque marque à ses propres avantages et inconvénients mais de là à dire « virez peter chou » mais au final personne le connait,non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.