Images et caractéristiques de l’Oppo Finder 5 Full HD

Le fabricant chinois Oppo a publié les caractéristiques et le prix de son prochain smartphone. Ce dernier est équipé d’un écran Full HD de 5 pouces (comme le HTC DROID DNA). Et le nom qui lui a été donné est tout simple, Oppo Finder 5.

Un téléphone de ce calibre, les utilisateurs européens souhaitent également sa commercialisation en Europe. A 499 dollars hors pack opérateur (soit 499 euros si 1 euro est égal à 1 dollar) pour ce haut de gamme, il pourrait faire éclipser les ventes de certaines marques.

Voici ces caractéristiques techniques :

– Android 4.1.2 Jelly Bean
– Ecran Full HD de 5 pouces
– Processeur quatre-coeur Qualcomm Snapdragon APQ8064 cadencé à 1.5 Ghz
– 2 Go de RAM
– Stockage interne de 16 Go
– Batterie : 2500 mAh
– La suite sur l’image ci-dessous :

L’Oppo Finder 5 sera bientôt commercialisé aux Etats-Unis par l’opérateur AT&T au prix annoncé dans le premier paragraphe et sur la fiche au dessus. Par contre, il n’y a aucune information sur un éventuel lancement en Europe.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

14 Commentaires

  1. c’est l’année du Qualcomm s4 et chez Oppo ils l’ont compris, très beau smartphone même si le HTC DNA à ma préférence.

  2. Look brut qui ne me déplait pas, par contre je le verrais mieux dans des teintes plus foncées 😉 Sinon batterie un peu faible, seulement 2500 mAh et à 1ère vue pas de slot pour microSD, 16Go c’est un peu juste suivant l’usage que l’on fait de son mobile.

  3. Après il faudra aussi voir le suivi des mises à jour officielles et l’accueil qu’il aura dans la communauté des bidouilleurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.