Huawei demande aux futurs acheteurs du Galaxy Note II d’attendre sa phablette

Il y a quelques semaines, nous avions parlé d’une phablette en cours de fabrication par le constructeur chinois Huawei (cf cet article : Huawei Ascend Mate doté d’un écran de 6.1 pouces). Apparemment, il aurait pour nom Ascend Mate et serait doté d’un écran Full HD de 6.1 pouces, légèrement plus grand que celui du Galaxy Note II et ses 5.5 pouces.

Hier, la marque chinoise a confirmé par l’intermédiaire de son vice-président, Yu Chengdong, qu’un tel hybride est reéllement en préparation. De plus, il a ajouté que ce dernier sera lancé en début d’année prochaine. Toutefois, il n’a donné aucune information sur les caractéristiques techniques et la taille réelle de l’écran de cette phablette, qui d’après les rumeurs serait de 6.1 pouces.

Alors, Chengdong a conseillé aux futurs acheteurs du Samsung Galaxy Note II, qu’il trouve d’ailleurs « beaucoup trop cher », d’attendre la commercialisation de ce Huawei. Il a promis que cette phablette sera moins chère et plus efficace que celle de son concurrent sud-coréen (Galaxy Note II).

Les utilisateurs de ce type de modèles sont prévenus. Maintenant, ils seront impatients de découvrir le design et les spécifications techniques de ce prochain hybride Huawei qui s’est autoproclamé déjà comme le grand concurrent du Galaxy Note II.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. Pas de soucis je vais attendre, celle là et la suivante et celle d’après…. format de merde… (avis personnel inside 😉 )

  2. Ils sont pas gonflés chez Huawei quand même !!!
    En plus, je trouve que c’est très indécis comme taille, on dirait qu’ils ont hésité entre faire une tablette ou faire un smartphone, du coup ils se sont dit, on va faire entre les deux, comme ça, tout le monde est content, ceux qui aime les gros téléphones et ceux qui aime les petites tablette…
    D’une certaine façon, ils n’osent pas se mettre en danger pour sortir quelque chose de vraiment inovant, et comme on dit « Le plus grand danger dans la vie, c’est de n’en prendre aucun »

  3. Perso, j’ai acheté récemment le Galaxy Note II (après moults hésitation vis à vis du sublime HTC One X+), et même si je regrette amèrement l’absence de notre bien aimé HTC Sense, il faut reconnaitre que c’est une bien belle machine.

    Une autonomie de folie, un écran magnifique (bien que toujours doté de cette colorimétrie Samsung jaunasse typique et détestable), un processeur outrageusement efficace (plus que ma tablette en Tegra 3, je suis surpris), et une ergonomie finalement très efficace (le stylet est une super idée).

    La taille en réalité super confortable, à part pour les malades qui tiennent absolument à mettre leur téléphone dans la poche du jean’s, histoire de briser l’écran et de s’irradier les gonades 😉

    Donc si Huawaï sort une machine aussi brillamment originale et courageuse, je serais intéressé, mais il va falloir se bouger parce que chez Samsung ça bosse en ce moment et déjà 5 millions de Note II vendus depuis un mois !

  4. J’ai le note premier du nom et je le trouve maintenant trop petit^^ Donc, pourquoi pas ce 6,1″ après faut voir les specs pour se faire une idée de la bête. En l’absence d’autres informations il me paraît prématurer de tirer à boulet rouge sur ce modèle… qui n’existe pas encore.

  5. De la compétition. C’est bon ça! Allez Huawei.
    Perso aucun problème de taille. J’ai de grandes mains et de grandes poches. En revanche à 40 ans j’ai du mal avec les petits caractères.
    Le O est juste en autonomie et le N2 est affreux, comme touchwiz d’ailleurs.
    Donc vivement ce challenger. Et vive les prix cassés.
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

    • Je suis bien d’accord, sur plusieurs choses :
      – la compétition est toujours un facteur d’amélioration
      – Touchwizz est laid, avec des icones moches et des couleurs criardes, limite mauvais gout…
      – j’apprécie vraiment les grands caractères sur l’écran super lisible du One X+ ou du Note II
      – pour les 6″, j’attends de voir mais j epensais 5,5″ trop grand et finalement c’est nickel pour mon usage, donc 6″ peut-être ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*