Huawei Ascend W1 confirmé au CES 2013

huawei-w1-536x540

Le CEO de la société Huawei, Yu Chendong, a confirmé dans la nuit de dimanche à lundi sur son blog, que le Ascend W1 sera bel et bien officialisé au CES 2013.

Rappelons que ce Smartphone sera le premier de la marque à embarquer le nouveau système d’exploitation Windows Phone 8. Ces caractéristiques d’entrée de gamme en feront un concurrent redoutable pour les HTC 8S et Nokia Lumia 820 :

– Processeur double-coeur cadencé à 1,2 Ghz

– Ecran 4″ d’une résolution de 480x800p (à confirmer)

– 512 Mo de RAM

– 4 Go de stockage (lecteur de carte à confirmer)

– APN de 5 Mpx au dos

Vous n’êtes pas sans savoir que dans l’univers Android, les prix du constructeur chinois sont très agressifs, de plus sa notoriété a grimpé en flèche au cours de cette dernière année. En tout état de cause, un nouvel acteur dans la famille Windows Phone ne peut qu’être bénéfique pour l’utilisateur.

Qu’en pensez vous ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. Acteur chinois pour marché chinois. Cad faible résolution, peu de stockage et peu de mémoire. En entré de gamme pk pas car le prix ne devrait pas être très élevé.

  2. 480x800p pour un écran de 4pouces, cela le fait très bien, et cela peut très bien faire un appareil en dessous de 200€, ce qui ne peut que booster WP8…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.