HTC : Un nouveau directeur marketing

Benjamin Ho, qui s’occupait du marketing pour l’opérateur Far EasTone, remplace Jason McKenzie qui passe responsable de la stratégie du groupe après plus d’un an en tant que directeur Marketing.

L’objectif de Benjamin Ho est de mettre en place le « Marketing 2.0 » qui doit permettre de remettre en valeur l’image de la marque et de la diffuser plus largement. Le budget marketing ne devrait pas baisser, malgré la baisse du chiffre d’affaires.

HTC a beaucoup souffert de la montée en puissance de Samsung qui s’est imposé comme leader mondial dans la vente de smartphones.
Mais l’horizon se dégage pour HTC, après l’accord de licence avec Apple, ce qui lui permet de voir à plus long terme sans crainte d’être attaqué pour utilisation de brevet par la pomme.

Pensez-vous que ce changement de directeur marketing va permettre à HTC de gagner en visibilité ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

  1. Reste à connaitre son plan de bataille et surtout si il sera suivi par des faits. en tout las cas, HTC avait besoin de changement sur ce point

  2. Ca ne peut être que positif. J’espère que le PDg va suivre le même chemin, parceque c’est lui le VRAI responsable des décision foireuse du style, disparition soudaine d’uSD, le choix des batterie ridiculement petite, les appareils les plus performant jamais disponible en Europe etc …

  3. Au contraire, à mon avis, dans ces grandes boites le PDG ne sert pas à grand chose, le changer lui si rien ne change à côté ne servira à rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.