HTC devient le fournisseur officiel de smartphones de l’UEFA Champions League !

Le football (soccer) compte près de 4 milliards de fans. Ainsi, il est le sport le plus populaire du monde.

htcpartenariatfifaetuefa

En devenant le fournisseur officiel, HTC pourrait bien booster ses ventes en se faisant connaitre un peu plus.

Les fans de football peuvent télécharger l’application UEFA.com pour Android et bénéficier des résultats des matchs en direct, des classements, photos, etc. (l’application fonctionne aussi sur les autres smartphones que HTC 😉 ).

Que pensez-vous de ce partenariat ? Est-ce une bonne chose pour la marque ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

5 Commentaires

  1. très bonne nouvelle, cela va permettre à HTC de se faire un peu plus connaitre. Les retombées de ce genre de compétitions sont généralement très bonne et la portée est importante.

  2. Franchement ça me laisse de marbre, c’est pas ça qui fera que HTC cessera de sortir de nouveaux appareils à tour de bras en « oubliant » les possesseurs d’appareils un peu plus vieux ( cf HTC One SV )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.