Asus prépare t’il une tablette 7 pouces à petits prix ?

A présent nous en savons un peu plus sur la tablette Asus ME172V, puisque les caractéristiques et quelques photos ont été dévoilées. Asus compte bien profiter du succès de la Nexus 7(produit en collaboration avec Google) sur le segment des tablettes 7 pouces, et ainsi promouvoir ses produits estampillés « ASUS ».

asus_me172v_leak_12

Niveau esthétique et finition, l’Asus ME172V est vraiment très proche de la Nexus 7. Par contre niveau caractéristique, la donne change, mais cela est normal au vu du prix annoncé(entre 129 et 149 euros).
– Processeur VIA WM8950.
– 1GB de RAM.
– 16 GB de mémoire interne.
– Capteur frontal de 1,3 Mpx.
– Android Jelly Bean.

Asus cherche à faire une tablette à petits prix, pensez-vous qu’elle aura le même succès que la Nexus 7 ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

9 Commentaires

  1. Je veux bien que l’on vende moins cher que les concurrents pour se faire une place, mais là il y a des limites, ce n’est pas dans le genre d’ASUS de brader ses produits.

  2. Ouais, pourquoi pas même si je considère le format 7 pouces un peu bâtard… trop grand pour un mobile et trop petit pour une tablette.

  3. Ils avaient parlé de 99 € pour cette tablette…et il vaudrait mieux car, d’ici peu, la tegra 3 32 Giga sera à moins de 200 € pour faire la place au tegra 4…

  4. J’ai besoin d’une tablette pour remplacer mon archos 605 ça tombe bien. Pour ceux comme moi qui n’ont pas besoin de grand chose, c’est super.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.