Archos propose une tablette « super HD »

archos_97titanium_1

Cette tablette, Archos 97 titanium HD  possède un écran IPS de 9,7 pouces avec une résolution super HD de 2048 X 1536 pixels, placée dans une coque en aluminium avec un style plutôt classique.

archos_97titanium_Back

Pour faire tourner l’ensemble, la 97 titanium HD dispose d’un processeur dual core cortex A9 cadencé à 1,6Ghz et soutenu par 1Go de RAM, accompagné d’un processeur graphique quad core Mali 400 MP4, assurant ainsi de faire tourner le système Android Jelly Bean 4.1 correctement et d’assurer l’affichage super HD . Avec des dimensions moyennes de 240 X 184 X 9 mm celle-ci pèse 640 grammes.

Si sa mémoire interne de 8Go est un peu juste, il y a la possibilité de l’étendre via un slot micro SD pouvant accueillir une carte allant jusqu’à 64Go.

Comme à son habitude, Archos propose ses applications multimédia bien pensées et fluides, vous permettant d’écouter de la musique et de regarder tout type de films.

On trouvera également deux appareils photo avec un en façade de 2Mpx et un au dos de 5 Mpx.

Il faudra sans doute attendre le salon CES 2013 en janvier, pour en savoir plus, notamment au point de vue de son prix.

Le constructeur Français vient sur un marché dans lequel on devrait voir apparaître de plus en plus de constructeurs en 2013. la 97 Titanium HD vient donc se frotter à la très connue ipad 4 et la très attendue Nexus 10, de quoi faire réfléchir les personnes intéressées par un affichage détaillé et fin.

archos_97titanium_GoogApps_hidef_3

 

 

Si vous voulez en savoir d’avantage sur cette tablette, voici le lien à suivre : page officielle ARCHOS 97 Titanium HD

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Une excellente nouvelle !
    Je dis bravo Archos ! ! !
    C’est le produit qui manquait au catalogue !
    Un produit plus haut en gamme pour garder ces clients qui veulent évoluer sur un produit technologiquement supérieur !
    C’est très bien vu !
    Je suis allé à la concurrence à cause de cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.