Windows Phone 8, l’appli native : Monde des enfants

 

C’est une excellente idée de la part de Microsoft d’avoir ajouté cette nouveauté, car bon nombre de parents laisse libre accès à leur téléphone aux enfants qui ne savent pas toujours ce qu’ils font et qui pourraient bien faire des catastrophes comme acheter des applications, avoir accès à des contenus choquants…

Simple d’utilisation, les parents en sélectionnant le mode monde des enfants, choisissent les applications, vidéos, musiques, et jeux auxquels les enfants auront accès.

Une fois tous les paramètres validés, il ne reste plus qu’à activer ce mode, le téléphone présente ainsi une page d’accueil regroupant les applications sélectionnées, aucune autre possibilité n’est possible, sauf le fait de pouvoir paramétrer la couleur du thème et le fond d’écran de l’application monde des enfants.

Pour revenir au mode de téléphone normal, il suffit de le mettre en veille et de le rallumer, le code PIN est demandé et les parents retrouvent leur écran d’accueil.

Voici notre vidéo dévoilant ce mode et comment l’utiliser :

Et sur

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

  1. windows a donné les chiffre pour le lancement de l’os windows 8 mais pas les chiffre de l’os mobile c’est encore un échec ?????????????????

    • Rien compris a ton commentaire ….
      L’Os vient de sortir, comment sait tu que ce sera un échec, tu a une Delorean et tu connais un savant qui s’appelle Emmett Brown 😀

  2. Pour un coup, je dois dire que c’est une super initiative de Microsoft !! Bon j’ahdère toujours pas à WP, mais l’appli est bien pensée, par contre faut des enfants mdr !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.