Testez le Windows Phone 8X by HTC

60 Windows phone 8X by HTC seront prêtés à des clients Sosh du 10 décembre au 7 janvier, leur permettant de devenir Beta Testeur.
Une belle opération qui montre que Sosh veut faire bouger sa communauté. Comme vous l’aurez compris ce jeu est réservé aux clients Sosh, sachez que l’opérateur a déjà réservé 30 mobiles pour leurs membres les plus actifs.

Donc si vous désirez tenter votre chance, il n’est pas trop tard, les inscriptions se terminent le 19 novembre 2012.

Ce que l’on regrette c’est qu’il faut obligatoirement passer par une inscription via Facebook, donc ce jeu n’est pas ouvert à tous.
Le but est de faire parler de l’opérateur sur le web et les réseaux sociaux, vous gagnez et cumulez des points, les plus actifs gagneront le droit de tester le nouveau produit d’HTC, qui, pour le moment, est prêté.
Si vous désirez participer rendez vous sur la page de Sosh

Les gagnants rendront compte de leur expérience utilisateur tout au long du prêt via les réseaux sociaux Tweeter et Facebook, ainsi que sur SOSH.fr, un bon moyen de se rendre compte de la qualité et de l’usage du produit.

Cependant, pour les plus curieux d’entre vous sachez que notre test est déjà disponible sur notre page : Test du Windows Phone 8X by HTC

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.