Tablette Asus : la Transformer Book sous Windows 8 64 bit

[tabs slidertype= »images » fx= »slide » auto= »yes »] [imagetab width= »512″ height= »512″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/11/Asus-transformer-book1.jpg[/imagetab] [imagetab width= »512″ height= »512″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/11/Asus-transformer-book.jpg[/imagetab]  [imagetab width= »512″ height= »512″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/11/Asus-transformer-book2.jpg[/imagetab]  [imagetab width= »512″ height= »512″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/11/Asus-transformer-book3.jpg[/imagetab]  [imagetab width= »512″ height= »512″]http://generationmobiles.net/wp-content/uploads/2012/11/Asus-transformer-book4.jpg[/imagetab]  [/tabs]

Dévoilée en juin dernier lors du Computex, la Transformer Book d’Asus est maintenant disponible en pré-commande pour 1.198€75 !

Cette tablette se distingue nettement de la concurrence en intégrant un superbe écran LED Full HD de 13.3 pouces ainsi que Windows 8 64 bit, ce qui lui permet de se transformer en véritable PC portable en la connectant à son dock mobile.

En voici les caractéristiques :

  • Windows 8 64 bits
  • Ecran tactile de 13.3″ avec résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Processeur Intel Core i5-3317U (1.7 GHz / 2.6 GHz Turbo – Cache 3 Mo)
  • 4 Go de mémoire DDR3
  • mSSD de 128 Go + disque dur de 500 Go intégré au dock mobile
  • Communication sans fil Wi-FI N + Bluetooth 4.0
  • Batterie 2 cellules 3120 mAh + batterie 2 celulles 5000 mAh (intégrée au dock mobile)
  • Dock mobile avec clavier chiclet rétro-éclairé
  • Webcam de 2 Mégapixels en façade + capteur photo de 5 Mégapixels à l’arrière
  • Sacoche de transport fournie
  • Garantie constructeur 2 ans

Que pensez-vous de cette super tablette ? Un bon compromis entre mobilité et pc portable ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

  1. VOILA, ca c’est le genre de produit qui va enterrer les ordi portable 😀
    Bon le prix fait mal, mais c’est plutot normal… Si je n’avait pas deja un portable je l’aurais prise direct !

    Espérons que la concurrence va arriver (Surface Pro deja) et que les constructeurs feront aussi des produits moins haut de gamme et plus abordables.

    Merci pour la news !

  2. Il reste chère pour une tablette mais, le prix doit être en rapport avec les perfs. Ça le limite à une clientèle bien précise.

    Du bon matos. J’attend un test complet, mais l’autonomie, la capacité de stockage, et la puissance du processeur promettent un max de bonheur.

    • Ca depend quel type de portable, les ultra book sont dors et deja a enterrer, cette tablette fait aussi bien tout en ayant les avantages d’une tablette. Et puis de plus en plus de monde achete des ordinateurs chers (plus de 1000 euros) sans en avoir l’utilité (effet Apple), donc je pense que ce genre de produit, si le marketing suit, devrait rapidement eliminer tous les ordinateurs chers sans justification (donc existe les ordi de gamers et autres bêtes professionnelles).

      Mais en effet les constructeurs auraient tout interet a sortir ce genre de produit avec des caractéristiques moins grosses pour un prix revu a la baisse.

  3. Enorme !!! Voilà ce que j’attendais, un ultrabook tablette avec clavier separable. Le tout super fin comme Asus c’est bien le faire ! (Zenbook prime à enterrer)
    Surface pro bcp trop lourde et épaisse je trouve pour ses 10,6″.
    Tous les portables vont bientôt posséder un écran de ce type.
    Acer aspire s7 du même style mais sans clavier separable ni retournable, plutot ultrabook, je préfère ça !!

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  4. Question prix, toujours mieux que la Surface Pro à 800 euro, mais comme l’a cité Caramel… les portables ont encore de beaux jours devant eux 😉

  5. Là , je dis oui ! ! !
    Vu le haut niveau hardware , là , je trouve le prix correct !
    Alors que je trouve la surface pro à 800€ , ne se justifie pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.