Samsung Galaxy Note II Double Carte Sim pour la Chine

Cette variante du Galaxy Note II qui sera disponible à partir du 3 décembre en Chine a un petit avantage. En effet, il est conçu pour recevoir deux cartes-sim sur le réseau GSM/HSDPA. Donc, deux emplacements sont prévus pour accueillir deux sim, mini et micro, de différents opérateurs ou d’un même opérateur. Un détail qui pourra ravir certains utilisateurs ayant deux puces ou deux forfaits.

Par ailleurs, ce modèle du Samsung Galaxy Note II qui a pour numéro N7102 a les mêmes caractéristiques techniques que la version européenne (hormis la double carte sim), à découvrir ICI. Cependant, il n’y a aucune information sur une éventuelle commercialisation de ce Note II en Europe. Quant à son prix, il sera de 700 € hors pack opérateur.

Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.