Le Samsung Galaxy Note 2 passe la barre des 3 millions

Tout comme son prédécesseur, le Samsung Galaxy Note 2 rencontre le succès assez rapidement et ne laisse que les miettes à la concurrence.

A croire que Samsung a trouvé la formule magique pour vendre en quantité astronomique tous les modèles qu’elle présente. Effectivement, en à peine un mois Samsung a déjà réussi à écouler 3 millions de son Samsung Galaxy Note 2. D’ailleurs, Samsung n’hésite pas à annoncer qu’il espère faire aussi bien qu’avec le Samsung Galaxy S3, en espérant vendre 20 millions de Samsung Galaxy Note 2.

Voilà une bonne nouvelle pour Samsung, qui continue sur la voie du succès. Un succès mérité puisque Samsung a su créer un nouveau créneau avec le Samsung Galaxy Note premier du nom.

Que pensez-vous du succès du Samsung Galaxy Note 2 ?

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. Gros bravo à Samsung, il savent combiner innovation et communication. Leur reste plus qu’a faire des appareils avec une qualité un peu mieux

  2. Personnellement… je ne voulais pas me le prendre, puis au final quand même fini par craquer et je ne le regrette absolument pas. Ayant eu le Note 1er du nom, ce 2ème opus est une très bonne évolution. J’attends avec impatience le 3ème du nom 😉

  3. Ce que j’en pense ? Que je ne crois pas Samsung une seconde qui mélange ces chiffres comme d’hab pour la jouer à la pomme. Et la marmotte ….

  4. Mais bien sûr ! ! !
    On le sait tous , Elvis est vivant et on a jamais marcher sur la lune ! ! !
    Plus sérieusement !
    Pour ceux qui ont eu le téléphone en main , on a vite compris qu’il allait très bien se vendre !

  5. Je connais plusieurs processeur d’iphone ayant ete déçus par l’iphone 5 et qui sont passés au gn2. Ils sont tous bluffé et ravis d’avoir migré

  6. C’est quand même marrant le nombre de personnes qui passent de i(censuré) au GNote, il y avait déjà ce phénomène avec le 1er opus du Note… ou c’est moi qui me fait des idées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.