Le DROID DNA se dévoile

Celui ci tournera sous Android avec un processeur Qualcomm quad core cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 2 Go de RAM.
Son écran de 5 pouces affiche une résolution de 1920 X 1080 pixels, une première pour un smartphone, son design est véritablement surprenant.
Verizon le proposera à un prix abordable de 199 dollars, c’est donc une bonne nouvelle si il vient à arriver en France.

Je vous laisse le découvrir à travers la vidéo officielle HTC présentant le design sous toutes ses coutures.

http://youtu.be/XdJMSjn3M5c

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

26 Commentaires

  1. Battery 2020mAh Standard Li–Ion; non–removable
    Memory / Processor 16GB internal (actual formatted capacity is less)
    1.5GHz quad-core processor & 2GB of DDR2 RAM
    j’ai impression pas de port sd malgré ses malheureux 16GB

    • il serait de s’y faire la majorité des haut de gamme seront comme cela maintenant il y a une chance sur mille que HTC revienne en arrière
      ils ont deja du mal a se remettre en question … alors de la a revenir sur une ancienne stratégie on peut se frotter !

  2. Je le trouve très beau, reste à savoir si il y aura une version européenne avec qui sait plus de mémoire et un batterie un peu meilleure, même si il semblerais que l’écran utilisé consomme moins que les autres écrans

  3. Très jolie mais….. Batterie de 2020 mAh ? Scandaleux ! Putain c’est un écran 5″ FullHD ultra illuminé… Le processeur ne consomme pas beaucoup mais l’écran va bousiller la batterie en une demie journée c’est vraiment pas sérieux de la part de HTC…

    16GB sans port SD………… Ils n’ont vraiment rien compris décidément ! Déjà que sur mon One X mes 27GB je les trouve limite ! Je suis extrèmement déçue moi qui voulais changer mon One X je vais devoir patienter ou alors aller chez LG ou encore Sony pour leur prochains 5″ qui eux au moins savent ce qu’on veut.

    Et faut pas rêver, la version du DNA en europe sera identique sauf peut-être la mémoire interne qui sera de 32GB… Encore un échec pour HTC.

  4. Bien le Galaxy Note 2 n’a pas grand chose à craindre. Comme cité plus haut, batterie sans doute trop faible, vu qu’un 5″ est censé remplacer l’usage occasionnel d’une Tablet, stockage trop faible… et j’en passe. Ok côté look il est sympa, mais malheureusement ne fait pas tout.

  5. je crois que chez htc personne ne va sur les forums,sinon il y longtemps qu’on aurait des batteries amovibles et des ports micro sd sur nos mobiles!

  6. Pour moi Samsung c’est non, l’aspect et la qualité de fabrication sont trop importantes pour moi et le GS3 et Note 2 sont vraiment moyens à ce niveau. Par contre les Sony sont bons, et pourquoi HTC ne feraient pas comme Sony un design type « unibody » très robuste et jolies avec un slot SD ?

    La batterie amovible ça reste « useless » pour la plupart des consommateur qui en ont qu’une. Et puis suffit de placer une 3500 mAh et voilà plus de soucis avec une bonne optimisation.

    Plus le temps passe et plus HTC s’enfoncent dans leur conneries.

  7. J’ai le s3 et honnêtement niveau qualité il est top.
    Aprés pour htc,leur dna pourrait marché,mais faut revoir le prix a la baisse alors.

  8. Tiens si HTC France lit ce que l’on vient poster dans le coin, alors svp:

    Batterie amovible
    Slot microSD ou capacité de stockage correcte (32 et 64Go)
    Suivi des mises à jour un poil plus rapide
    Et il n’y a pas que l’Asie et les USA sur notre bonne vieille planète !
    Puis pourquoi pas un vrai concurrent aux GN1 & 2 ?

    Bon pas tout cela… fait du bien de rêver, me le retour à la réalité n’en est que plus brutal.

  9. HTC commence a me décevoir réellement et je suis donc perdu entre l’achat d’un SONY ou d’un prochain HTC …je vois que pour HTC un port micro-SD c’est très dur a adapté sur leur smartphone -_-‘; ils on chopé la grippe Reéditaire a force de faire des éditions plus musclé 6 mois après, et la un smartphone censé être un concurrent féroce contre ces principaux rivaux, qui a toujours les même problème qui reviennes , p***** j’imagine bien les autres constructeurs, avec ces fausse frayeurs ils devrait même pas broncher devant HTC et maintenant on a un smartphone qui devait comme a son habitude tenir des promesse mais sans doute trop haut pour leur Level. ils ont perdu leur saveur…si on me donne le choix entre un Samsung galaxy note 2, ce HTC la mais la version européenne que l’on va decouvrir et la rumeur du Sony yuga je sais plus quoi…Sony prendra le relais ! alors HTC bouger vous please

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.