Image fuitée du ZTE Flash

ZTE Flash, le prochain Androphone de la marque chinoise sera une exclusivité de l’opérateur américain Sprint. Eh oui, encore un téléphone d’un constructeur intéressant qui sera distribué exclusivement par un opérateur aux Etats-Unis.

Même si ce Flash de ZTE embarque des caractéristiques techniques raisonnables, son design avec les coins très arrondis ressemble à « du déjà vu » chez les concurrents. Ce mobile a un écran (peut être HD) de 4.5 pouces et est doté d’un processeur double-coeur cadencé à 1.5 Ghz soutenu par 1 Go de mémoire vive. Au dos, il est équipé d’un appareil photo de 12.6 mégapixels.

Il est juste dommage que ces types de téléphones ne soient pas toujours disponibles chez les opérateurs français.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.