Huawei Ascend W1 WP8 en vidéo, proposé à moins de 200 dollars ?

Comme HTC, Nokia ou Samsung, le constructeur Huawei lancera également un modèle sous Windows Phone 8 qui aura pour nom commercial Ascend W1. Ce mobile est dévoilé dans une vidéo que vous découvrirez ci-dessous :

D’après la source de la vidéo, Huawei proposera l’Ascend W1 Windows Phone 8 à moins de 200 dollars (soit moins de 200 euros si 1 € est égal à 1 $). Pour l’instant, et tant qu’il n’y a rien d’officiel, il est difficile de croire que la marque chinoise mette en vente son premier modèle WP8 à un prix aussi dérisoire. En tout cas, à ce tarif, ce smartphone risque de faire un tabac chez les petits budgets qui souhaitent acquérir un WP8.

Voici ces spécifications techniques fuitées :

– OS Windows Phone 8
– Ecran WVGA de 4 pouces
– Processeur double-coeur cadencé à 1.2 Ghz
– 512 Mo de RAM
– APN de 5 mégapixels au dos et un autre en VGA en façade
– Stockage interne de 4 Go
– Batterie : 2000 mAh
– Coloris : bleu, blanc, rose et noir

Source / Via

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

4 Commentaires

  1. on peut retirer la batterie et lui mettre une carte sd c’est cool ça. Enfin si c’est une vraie photo.
    Cependant j’ai l’impression que tous les mobiles sous WP8 vont se ressembler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.