HTC annonce le Desire SV

HTC a annoncé le Desire SV, le nouveau né de la famille des Desire, lors d’un évènement à Singapour. Il s’agit d’un Androphone à double carte-sim. Une version qui n’est pas encore mise en vente (officiellement) sur le sol européen par la marque taiwanaise.

Les caractéristiques techniques du HTC Desire SV montrent qu’il se situe entre la « frontière d’un haut et d’un milieu de gamme ». Les voici :

– OS Android ??? (HTC n’a pas communiqué la version, dommage)
– Ecran Super LCD2 de 4.3 pouces d’une résolution de 800x480p
– Processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1 Ghz
– 768 Mo de RAM
– APN de 8 mégapixels au dos avec flash led
– Bluetooth 4.0, GPS, WiFi
– Batterie : 1620 mAh
– Beats Audio

Le HTC Desire SV sera disponible en Inde au prix de 420 dollars hors pack opérateur. Vu le modèle, il n’est pas sûr qu’il soit commercialisé en Europe.

Source

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

10 Commentaires

  1. htc que nous fait-tu??
    les specs sont trop basses pour que ça marche.Même si on a pas besoin d’avoir un avion à réaction dans le téléphone, les specs de ce genre ne se vendent pas,on est habitué à des specs samsung.
    Moi je suis un fan samsung (tablettes et téléphone) alors qu’avant le s2 j’étais plus htc.
    HTC à les moyens de remonter la pente, mais il faut qu’il osent des types de smartphones.

  2. Smoog
    C’est un haut de gamme d’il y a deux ans… un Sensation quoi .

    Exact, c’est un sensation en plus moche ./

  3. J’oubliais, absence de carte uSD, de l’apn en face de, la batterie (aparament) inamovible et la touche de menu en moins.
    Bref un sensation en moins bien. (peut être plus endurant énergétiquement).

  4. Bin moi, contrairement au vous, il me plait plutot bien ce téléphone !! Juste la bonne taille pour l’écran parcontre RAM, processeur et batterie un peu léger, il est sombre et plutot abordable, si il sortait en europe, je suis sure qu’il marcherait bien si HTC rajouter les petits trucs qui manquent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.