Confrontation entre le HTC One X+ et HTC One X en vidéo

One X et One X+, deux smartphones HTC sous Android qui n’ont plus besoin d’être présentés. Vous pourrez retrouver leurs caractéristiques techniques afin de voir les points qui les différencient (ou qui les rapprochent) en cliquant sur ➡ HTC One X+ : Un One X Boosté et HTC One X : « Un One X+ moins Boosté ».

A travers une vidéo réalisée par le site « pocketnow », ces deux mobiles sont mis en confrontation et le testeur émet un avis qui n’étonnera pas certains. Il s’agit du One X+ qui est plus rapide et fluide que le One X, car ce premier a un processeur plus élevé. Pour le reste, vous les découvrirez en visionnant cette vidéo :

Source : pocketnow

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. C’est quoi ce test a la mord moi le nœud qui justifie bien entendu le retard du déploiement de JB sur le HOX…..d’un coté un HOX+ avec JB et de l’autre un HOX avec ICS alors que l’on sait pertinemment que JB va considérablement bosster les perfs du HOX…

  2. Même sans parler des perfs, je veux bien la batterie, le processeur gravé plus finement (encore de l’économie de batterie donc) et 64Go ou lieu de mes 32 (enfin 32…lol presque) déja totalement pleins jusqu’à la gueule (je dois effacer un jeu pour en installer un de plus, ça fait ch…. Rien que the Bard’s Tale et ses 3Go m’ont forcé à virer Batman et Asphalt 7 par exemple….le Tegra3 des gamers mais pas assez de place pur avoir 10 « gros » jeux en même temps, ça craint)

  3. 2ms de gain sur le chargement d’une page… quel test formidable… alléluia!
    Un test de la batterie aurai été 1000fois plus utile…

    ça doit être les 6°C, sa stimule mal les neurones!

  4. Comme quoi le meilleur test… c’est encore celui que l’on peu faire sois-même en live. Bref comme ceux qui s’amusent à comparer le GN2 et l’iProut5…

    Par contre HTC aurait pu effectivement livrer son 1er One X directement avec 64Go vu que la bestiole n’est pas équipée d’un slot pour microSD.

    Bref certains utilisateurs du 1er One X risquent d’être quelque peu dégouter…

  5. Bonjour,
    C’est tout à fait ce que je pense !!! HTC nous prend pour des jambons !!!
    On ne va pas me faire croire qu’ils n’avaient pas la technologie nécessaire pour sortir ce HOX directement !! Ou alors c’est plus grave… Ce sont des imbéciles !!
    Parce que en sortant celui là direct… Ils auraient pu casser les jambes à Samsung, et ne pas se retrouver dans les ennuis financiers que l’on connaît !!
    Pour ma part, qui était un fidèle de la marque HTC… Terminé !! Mon prochain sera certainement. Le GN2 !!
    Il faudrait arrêter de penser que les consommateurs sont idiots !!

    • Oui enfin il faut rajouter les taxes soit 100€ … donc tu l’auras à 600 €
      Quelqu’un sait quand le One X+ sort en magasin ? j’aimerai l’essayer avant de l’acheter ?
      Si oui dans quel magasin je peux le trouver ?

  6. il est vrai qu’après avoir vu la vidéo, je retiens simplement : one x + = batterie plus puissante et plus de mémoire, sinon c’est tout.
    Ceux qui ont le one x premier du nom ne changeront certainement pas de si tôt.
    Et çà prouve une chose: rien à l’heure actuelle n’utilise la puissance brute des phones.
    Parce que la milliseconde de différence ben on la reprendra quand on aura jelly bean.
    Pour la mémoire plus de problèmes non plus car on aura l’usb host donc clé mémoire, etc…
    Je rejoins l’avis d’autres, ils auraient dû le sortir directement et ne pas nous faire deux phones style iphone 4s puis iphone 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.