Application « Mon Pharmacien », utile pour savoir qui est de garde…


Actuellement, elle couvre uniquement le département des YVELINES. L’ajout de l’île de France viendra ultérieurement, ainsi que le reste de la France.

Si l’idée est géniale, elle manque encore de poids pour évoluer rapidement et ainsi pouvoir couvrir tout le territoire Français.

C’est pour cela que nous faisons appel à vous afin de la faire connaître et aider son développeur à l’améliorée. Pour qu’un jour elle puisse vous aider lorsque vous chercherez un Pharmacien dans un endroit inconnu, vous permettant d’agir rapidement.

N’hésitez pas à la télécharger même si vous n’êtes pas des Yvelines, cela permettra de motiver les syndicats à transmettre plus de base de données (Ile de France et toute la France)

Cette application, compatible avec iPhone et Android, se distingue par :

  • Les pharmacies de garde les plus proches de vous (via réseaux et gps)
  • La liste des numéros utiles et d’urgence.
  • La mise à jour en continue par une équipe dédiée.

Cette application est amenée à évoluer avec l’ajout de nouvelles options et fonctions, si vous désirez en savoir plus et entrer en contact avec le développeur, laissez un commentaire sur le topic dédié sur notre forum Génération mobiles

lien de téléchargement de l’application sur le Play Store d’Android : Mon Pharmacien

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*